Home'Bank : questions fréquemment posées  

Vous avez une simple question pratique ou un problème technique pour lequel vous ne trouvez aucune solution ? Les pages suivantes vous présentent des réponses aux principales questions relatives à Home'Bank. Nous mettons à votre disposition des réponses claires.

Home'Bank

Vous avez une question concernant l’ouverture de votre abonnement à Home'Bank, vos données personnelles ou votre code secret Phone’Bank ?

Questions et réponses concernant Home'Bank

ING Card Reader

Vous avez une question spécifique à l’ING Card Reader ?

Lisez les questions fréquemment posées relatives à l’ING Card Reader

Paiements et Home'Pay

Plus d’infos sur les paiements nationaux, européens ou internationaux ? Des questions sur Home’Pay ?

Consultation des procédures pour les paiements via Home'Bank

Épargne et Placements

Vous avez des questions spécifiques au service Épargne et Placements de Home’Bank ?

Consultez les questions fréquemment posées relatives à l’épargne et aux placements

Home'Bank Offline

Vous avez une question sur Home'Bank Offline ?

Tout sur Home'Bank Offline

Contact

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans les FAQ ? Contactez notre Helpdesk qui se fera un plaisir de vous aider.

Imprimer Retour Haut de page