Start de Business’Bank-video
Disponible 24h/24
Efficace
Convivial

Business'Bank

Le service en ligne d'ING pour votre entreprise.

ING lance un service en ligne spécialement conçu pour la gestion de vos affaires bancaires professionnelles.

Démo interactive Connectez-vous

à la loupe

 
 
 

1 service, 1 multitude de possibilités

Signer des demandes de crédit, télécharger des documents personnalisés, ouvrir des comptes professionnels et gérer les mandats sur ces comptes... Ce ne sont là que quelques exemples de tout ce que vous pouvez faire en ligne !

Vous optez pour l'option payante Business’Bank Premium ? Dans ce cas, vous pouvez également importer des fichiers de paiements et recevoir des extraits de compte au format électronique CODA.

 
 

Menu intuitif et convivial

Business'Bank utilise la même structure de menu que notre site ing.be/business. Vous pourrez donc facilement retrouver votre chemin parmi les rubriques  "La banque au quotidien", "Emprunter", "Épargner et investir", "Assurer", "Financial markets" et "International" . Vous y trouverez des informations complètes sur nos produits et services à usage professionnel . Et vous profiterez aussi de nombreux services d’e-Banking. Ceux que vous connaissiez déjà, mais également des nouveautés !

 
 

Sur mesure

Vous pouvez choisir vous-même les comptes que vous voulez voir sur votre page d'accueil. Grâce à un menu rapide, vous pouvez aussi effectuer certaines actions sur vos comptes, directement depuis la page d'accueil.

Vous pouvez également ajouter les fonctionnalités que vous utilisez le plus souvent sous forme de liens directs. Vous les avez donc constamment à portée de main sur toutes vos pages Business'Bank.

Données personnelles, disponibilité de vos comptes , bénéficiaires , paramètres Business'Bank et Mobile Banking… Vous gérez tout depuis une seule et même page !

 
 

Professionnel ou privé ?

Vous gérez les comptes qui sont exclusivement à usage professionnel dans Business'Bank et vos comptes privés dans Home'Bank. De cette manière, vos affaires bancaires privées et professionnelles sont clairement séparées.

Vous avez un compte à la fois à usage professionnel et privé ? Dans ce cas, vous choisissez vous-même via quel service vous y accédez : Home’Bank, Business’Bank ou les deux.

 
 

Alternez en 1 seul clic

Vous utilisez à la fois Home'Bank et Business'Bank ? Grâce au paramètre de navigation vous permettant de passer facilement d'un service à l'autre, vous ne devez vous identifier qu'une seule fois. Vous avez le choix d'utiliser ou non ce paramètre.

 
 

La sécurité d'abord !

ING met évidemment tout en œuvre pour garantir au maximum la protection de vos données personnelles dans Business'Bank. Mais ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à une sécurité optimale. C'est pourquoi nous vous conseillons de suivre les 3 règles d'or suivantes, qui vous permettront d'effectuer vos opérations bancaires en toute sûreté sur internet.

  1. Connectez-vous uniquement à Business’Bank via le site internet ing.be/business.
  2. Ne communiquez jamais vos données ou codes personnels.
  3. Utilisez uniquement le numéro indiqué au dos de votre carte bancaire ING lorsque vous voulez téléphoner au helpdesk.

Vous avez encore des questions ou des doutes ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer vos opérations bancaires sur internet en toute sécurité sur ing.be/securite.

 

Business’Bank en pratique

Que devez-vous savoir le jour où Business'Bank sera lancé ? Lisez ces informations importantes :

  • Si vous gérez à la fois vos comptes privés et professionnels chez ING

    Si vous gérez à la fois vos comptes privés et professionnels chez ING
    Vous utilisez Home’Bank ou Home’Bank Plus pour gérer vos affaires bancaires privées et professionnelles ? Vos comptes privés sont dorénavant uniquement disponibles dans Home'Bank et vos comptes professionnels uniquement dans Business'Bank. Vous ne devez entreprendre aucune démarche. Vous aurez automatiquement accès aux 2 services.

    Vous possédez des comptes pouvant à la fois être dédiés à des besoins privés et professionnels ? Dans ce cas, vous choisissez vous-même dans "Mes paramètres" via quel service vous souhaitez y accéder. Dans notre démo interactive , nous vous expliquons comment procéder : dans le menu de la démo, cliquez sur "Comment puis-je personnaliser mon Business’Bank ?", puis sur "Paramètres Business’Bank" et enfin sur "Disponibilité des comptes > Modifier".

  • Si vous utilisez nos apps pour le Mobile Banking

    Lorsque vous créez un profil pour nos applications smartphone et tablette, il vous est demandé à quel service vous souhaitez le lier : Home’Bank ou Business’Bank ? Si vous souhaitez utiliser le Mobile Banking à la fois pour vos comptes privés et professionnels, il est possible que vous deviez créer un profil Mobile Banking supplémentaire.

    Comment créer un profil supplémentaire ?

    • Sur smartphone, il existe 2 méthodes : ouvrez l'app et touchez “Mobile Banking > Profil(s) > Ajouter” ou “Info > Profil(s) > Ajouter”.
    • Sur tablette : ouvrez l'app et touchez l'icône "Plus" se trouvant en bas à gauche des profils existants.

  • Si vous avez des bénéficiaires sauvegardés

    Si vous utilisez tant Home’Bank que Business’Bank et que votre paramètre de navigation est activé, vous pouvez désormais gérer tous vos bénéficiaires en un seul endroit. Vous obtenez une liste contenant tous vos bénéficiaires et pouvez indiquer à quel(s) service(s) vous souhaitez les lier : Home’Bank, Business’Bank ou les 2. Cette fonctionnalité est pratique si vous avez, par exemple, le même fournisseur d'énergie pour votre domicile et pour votre entreprise.

    Notre démo interactive vous fournira davantage d'explications sur la gestion commune des bénéficiaires : dans le menu de la démo, cliquez sur “Comment personnaliser Business’Bank?”, puis sur “Paramètres Business’Bank ” et enfin sur “Bénéficiaires > Modifier”.

  • Si vous utilisez Home’Bank (Plus) Offline

    Dans ce cas, vous devez savoir que Home'Bank Offline est lié à Home'Bank, tandis que Home'Bank Plus Offline est lié à Business'Bank. Si vous souhaitez gérer tant vos comptes privés que professionnels offline, il se peut que vous deviez créer un nouvel utilisateur dans votre logiciel pour le profil que vous n'avez pas encore : Home’Bank ou Home’Bank Plus.
    Home'Bank (Plus) Offline n'est plus disponible que pour les clients business d'ING.

D'autres questions ?

Lisez la brochure Business’Bank (pdf)

Lisez les questions fréquemment posées sur le lancement de Business’Bank. 

Découvrir tous les services en ligne

Le saviez-vous ?

Vous pouvez aussi gérer vos comptes professionnels via votre smartphone ou votre tablette.
Cliquez sur l’un des deux liens ci-dessous ou scannez ce QR-code pour télécharger nos applications de Mobile Banking.

 

Vous avez des questions à propos de Business'Bank ?

Vous vous posez certaines questions ? Vous trouverez certainement une réponse dans les questions fréquemment posées.

L'e-banking en toute sécurité

Ensemble, pour une sécurité optimale. Découvrez ici ce que fait ING et ce que vous pouvez faire.