Équipement professionnel

Crédit d'investissement ING

Augmentez la productivité de votre entreprise

Vous voulez optimaliser ou augmenter la production et/ou la productivité de votre entreprise ? Un Crédit d'investissement ING vous permet de financer entièrement ou partiellement l'achat ou le remplacement d’équipements comme des machines ou du matériel technique.

  • Durée de 2 à 15 ans

    Vous pouvez emprunter à moyen ou à long terme.

  • Différentes formules

    Il existe différentes options pour obtenir les prélèvements et commencer les remboursements.

  • Révision périodique du taux d'intérêt

    Vous pouvez demander à faire réviser votre taux d'intérêt et c’est vous qui choisissez vous-même la fréquence de révision.

Le Crédit d'investissement ING est un crédit à moyen ou à long terme qui vous permet de lancer, de développer ou de moderniser une affaire ou une entreprise.

  • Vous devez emprunter 250.000 euros au minimum.
  • ING verse les fonds nécessaires sur votre compte à vue ING ou les verse directement au fournisseur.
  • Vous pouvez prélever le montant en une ou plusieurs fois sur une période maximale de 9 mois, selon l'état d'avancement de votre projet ou la nature de votre investissement.

Vous choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins et à vos possibilité :

Crédit d'investissement avec taux d'intérêt à court terme.

Avec remboursement à partir du premier prélèvement

Avec remboursement à partir du dernier prélèvement

Crédit d'investissement avec taux d'intérêt à long terme Fixé au moment de l'octroi du crédit Fixé lorsque le crédit a été entièrement prélevé

Vous remboursez le capital emprunté et les intérêts. Selon la formule que vous choisissez, vous commencez à rembourser à partir du premier ou du dernier prélèvement et plusieurs plans de remboursement sont possibles.

La durée est de 24 mois au minimum et de 15 ans au maximum. Les institutions du secteur public ou non marchand peuvent obtenir un crédit pour une durée plus longue en fonction de la nature de leur investissement.

Les frais sont calculés sur la base du montant financé.