Coûts opérationnels récurrents

Financement Versements anticipés d'impôts ING

Laissez ING verser vos anticipés d'impôts

Votre versement anticipé d'impôts annuel met à mal votre trésorerie ? Répartissez ces frais avec un crédit ING. Nous versons le montant intégral de vos impôts estimés au Service Public Fédéral Finances, et ce, à la première date d'échéance officielle du versement anticipé d'impôts.

  • Les fonds restent disponibles

    Vous conservez vos liquidités pour d'autres investissements.

  • Renouvelable et modifiable

    ING renouvelle annuellement votre contrat. Vos besoins ont changé ? Il vous suffit d'adapter le contrat.

  • Taux d'intérêt fixe

    Le taux d'intérêt est déterminé sur la base des conditions de marché.

  • Fiscalement avantageux

    Les intérêts sont déductibles fiscalement à titre de frais professionnels.

  • Pas de majoration légale

    Votre versement anticipé d'impôts est versé au SPF Finances en temps voulu. Vous évitez ainsi une majoration légale.

ING verse le montant estimé que vous devez payer au SPF Finances à la première échéance officielle du versement anticipé d'impôts. Votre crédit est renouvelé chaque année, avec la possibilité de modifier votre contrat.

Vous avez le choix entre 2 formules :

Financement Versements anticipés d'impôts Classique ING

ING verse 75 % ou 100 % du montant de vos impôts estimés au SPF Finances, et ce, à la première échéance officielle du versement anticipé d'impôts.

Vous remboursez le crédit en 12 mensualités fixes.

À l’exception des intérêts, ce crédit n'implique aucun frais. De plus, vous pouvez déduire l'intégralité des intérêts au cours du même exercice fiscal.

Financement Versements anticipés d'impôts Phase Dépôt ING

ING verse le montant intégral de vos impôts estimés au SPF Finances à la première échéance officielle du versement anticipé d'impôts.

Ce versement anticipé se compose d'une phase de dépôt de 4 mois et d'une phase de crédit de 8 mois. Autrement dit, les 4 premiers amortissements ont lieu au cours des 4 mois précédant l'échéance officielle (phase de dépôt). Les montants sont automatiquement débités de votre compte et placés sur un compte à terme par ING. À la première échéance officielle du versement anticipé d'impôts, ING verse le montant intégral de vos impôts estimés au SPF Finances. Ensuite, vous remboursez mensuellement les 8 amortissements restants (phase de crédit).

À l’exception des intérêts, ce crédit n'implique aucun frais. De plus, les intérêts sont déductibles fiscalement à titre de frais professionnels.