Fonds de roulement et liquidités

Avance Relais ING

Contournez vos besoins de liquidités à court terme.

Vous êtes confronté(e) à un manque temporaire de liquidités en attendant des rentrées d'argent garanties ? L'Avance Relais ING vous permet de combler à court terme vos besoins de liquidités, quel que soit leur montant.

a

  • Avance unique

    Vous touchez l'avance en 1 fois. En outre, vous payez moins d'impôts.

  • Pour petits et gros montants

    Vous pouvez demander une avance relais à partir de 2.000 euros.

  • Montant et durée au choix

    Vous déterminez vous-même le montant et la durée de l'avance. Vous pouvez reconduire le contrat 2 fois, pour autant que la durée maximale de 12 mois ne soit jamais dépassée.

L’Avance Relais ING est une avance à court terme d'une durée de 12 mois maximum.

Vous déterminez vous-même le montant de l’avance (2.000 euros au minimum) et la durée de la période (1 mois au minimum et 12 mois au maximum) durant laquelle vous retirez l'avance en une seule fois.

La durée est de 12 mois au maximum. Vous pouvez reconduire le contrat 2 fois, pour autant que la durée maximale de 12 mois ne soit jamais dépassée.

Vous payez les intérêts pendant la durée de l'avance. Et vous remboursez le capital en une fois à l'échéance.

Vous payez un droit de tirage unique de 60 euros au minimum (en fonction du montant de l'avance) ainsi que des frais de dossier de 25 euros par trimestre. Des frais supplémentaires sont comptés si vous prolongez la période de prélèvement.

En cas de remboursement anticipé, vous devez payer une indemnité de remploi correspondant à 6 mois d'intérêts au maximum, dont sont toutefois déduits les intérêts que vous avez remboursez à l'avance.