Fonds de roulement et liquidités

ING Business Line

Comblez des déficits temporaires de liquidités

Vos dépenses excèdent parfois vos revenus ? L’ING Business Line vous offre une marge de manœuvre supplémentaire : une facilité de caisse à durée illimitée. Vous ne l’utilisez que si vous en avez vraiment besoin. Vous lancez votre affaire ou devenez indépendant ? ING vous offre des conditions spéciales pendant 2 ans.

  • Argent disponible immédiatement

    L'argent est toujours disponible directement sur votre compte à vue ING.

  • Utilisez ce dont vous avez besoin

    Vous prélevez uniquement ce dont vous avez besoin, même si le montant de votre facilité de caisse est plus élevé. Vous remboursez ce crédit en transférant le montant emprunté à votre propre rythme sur votre compte à vue.

  • Des intérêts uniquement sur les montants prélevés

    Imaginez que vous ayez une ING Business Line de 5.000 euros, mais que vous n'utilisiez que 2.000 euros. Vous payez des intérêts uniquement sur le montant que vous utilisez réellement. Vous payez des frais d'étude uniques de 125 euros et des frais de dossier de 25 euros par trimestre.

L’ING Business Line est une facilité de caisse liée à votre compte à vue ING vous permettant un découvert de 1.250 euros au minimum. Vous avez toujours de l'argent disponible pour pallier vos problèmes de liquidités temporaires.

Cette facilité de caisse a une durée illimitée, avec un minimum de 3 mois. L'argent est toujours disponible directement sur votre compte à vue.

Vous effectuez le remboursement à votre propre rythme par virement sur votre compte à vue ING. Vous payez uniquement des intérêts sur les montants que vous utilisez réellement. ING calcule ces intérêts sur une base trimestrielle et les débite automatiquement de votre compte à vue. Les intérêts sont déductibles fiscalement comme frais professionnels.

Vous payez des frais d'étude uniques de 125 euros et des frais de dossier de 25 euros par trimestre.
Saviez-vous que vous bénéficiez d'avantages spéciaux en tant que Starter ? Vous ne payez par exemple pas de frais de dossier les 2 premières années.