Fonds de roulement et liquidités

ING Opticash

Ouvrez une ligne de crédit pour une grosse dépense temporaire

Vous avez régulièrement de grosses dépenses imprévues ? Optez pour l’ING Opticash pour répondre à votre besoin d'argent temporaire. Grâce à cette ligne de crédit sur mesure, vous déterminez vous-même quand vous prélevez et remboursez cet argent.

  • Retirer de l'argent en toute simplicité

    Vous effectuez simplement un virement depuis votre compte Opticash vers votre compte à vue ING !

  • Rembourser à son rythme

    Vous remboursez le montant prélevé par des virements sur le compte Opticash.

  • Gérer son ouverture de crédit en ligne

    Vous gérez votre compte Opticash dans Business’Bank et Telelink Online, nos services d'e-banking à usage professionnel.

L’ING Opticash est une ouverture de crédit de 25.000 euros au minimum qui est couplée à votre compte à vue ING. Elle vous permet de gérer vos liquidités vous-même en toute simplicité par le biais de virements entre votre compte Opticash et votre compte à vue.

ING Opticash a une durée illimitée.

Vous gérez le capital vous-même en transférant le montant dont vous avez besoin depuis votre compte ING Opticash sur votre compte à vue ING. Vous pouvez le faire entièrement en ligne via Business’Bank ou Telelink Online.

Ensuite, vous remboursez à votre propre rythme en virant de l'argent sur votre compte Opticash. Vous payez des intérêts uniquement sur les montants que vous utilisez réellement. ING calcule ces intérêts sur une base trimestrielle et les débite automatiquement de votre compte à vue.

Vous payez des frais d'étude uniques de 125 euros et des frais de ​dossier de 25 euros par trimestre, ainsi qu'une provision calculée sur l’ouverture de crédit accordée.