Fonds de roulement et liquidités

Avance à terme fixe ING

Faites face à des besoins de trésorerie temporaires

Vous êtes en mesure de prévoir certains besoins de liquidités et leur durée ? Dans ce cas, une Avance à terme fixe ING est le moyen idéal de faire face à ces besoins de trésorerie temporaires.

  • Avances ponctuelles

    Vous pouvez demander une avance d'une durée de 12 mois au maximum.

  • Possibilité de prolongation

    Vous pouvez renouveler l'avance une fois la durée écoulée.

  • Montant et durée déterminés à l'avance

    Vous déterminez vous-même le montant (2.000 euros au minimum) et la durée de la période de prélèvement (1 semaine au minimum et 12 mois au maximum).

L'Avance à terme fixe ING est une avance à court terme, dont vous déterminez le montant et la durée à l'avance.

Vous déterminez vous-même le montant (125.000 euros au minimum) et la durée de la période de prélèvement (1 semaine au minimum et 12 mois au maximum).

La durée de l'avance est de 12 mois au maximum avec possibilité de renouveler votre contrat. Vous avez de nouveau besoin d'argent à la fin de cette période ? Vous pouvez prélever des avances dans le cadre de la ligne de crédit accordée.

Le remboursement de l'avance et des intérêts se fait en 1 fois à la date d'échéance.

Vous avez déjà une ligne de crédit pour vos avances ? Sachez que vous pouvez la gérer entièrement vous-même en ligne via Telelink, où et quand bon vous semble.

Découvrez comment gérer les avances via Telelink Online ? (PDF)
Accédez directement à Telelink Online.

Vous payez des frais d'étude qui dépendent du montant de l’ouverture (ou d’augmentation), des frais de dossier par trimestre et une commission calculée sur le crédit accordé. En plus du taux d’intérêt, vous payez des frais pour chaque prélèvement en fonction du montant de l’avance. Dans le cas d’un remboursement anticipé d’une avance, des frais d’indemnité de remploi seront prélevés.