Carte perdue ou volée ?

Appelez immédiatement Card Stop au +32 70 344 344 !

  • Service disponible 24h/24 et 7j/7
  • Blocage immédiat de votre carte
  • Remplacement de votre carte

 

 

Votre carte bancaire ou votre carte de crédit est perdue ou volée ? Appelez immédiatement Card Stop au +32 70 344 344 pour la faire bloquer et obtenir son remplacement.

  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7 : vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Sécurité garantie : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre carte bancaire ou votre carte de crédit.
  • Remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.

Informations à communiquer à Card Stop

Pour bloquer votre carte, Card Stop vous demandera les informations suivantes :

  • Le nombre de cartes à bloquer
  • Le type de carte (Bancontact/Mister Cash, Visa ou MasterCard)
  • Le nom de l’émetteur de la carte, en général votre banque
  • Le numéro du compte lié à votre carte perdue ou volée
  • Le numéro de la carte ou les données personnelles de son titulaire, en général vous (nom, prénom, date de naissance et code postal)

Carte endommagée ou illisible… mais pas perdue !

Inutile de contacter Card Stop dans ce cas. Pour faire remplacer votre carte bancaire existante, rendez-vous directement dans l’agence ING de votre choix.

Votre sécurité est notre priorité

Chez ING, la protection de vos données bancaires nous tient à cœur. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité sur internet et pour protéger votre vie privée. Découvrez nos mesures et nos conseils de sécurité.