Comment pouvons-nous vous aider?

Questions fréquemment posées

Vous devriez pouvoir voir tous vos comptes privés ING chaque fois que vous vous connectez à Home'Bank ainsi que tous vos comptes professionnels dans Business'Bank. Si l'un de vos comptes ne s'affiche pas immédiatement sur votre page d'accueil, cliquez sur Mes paramètres > Paramètres Home'Bank/Business'Bank > Disponibilité des comptes, et cliquez sur "Modifier". Choisissez les comptes que vous voulez voir apparaître sur la page d'accueil de votre Home'Bank ou Business'Bank.

Les comptes visibles dans Home'Bank ou Business'Bank devraient automatiquement être disponibles dans votre application ING Smart Banking pour smartphone ou tablette. Les comptes pour lesquels vous ne détenez pas de mandat ou les comptes dans d'autres devises que l'euro ne sont pas affichés.

Si votre lecteur de carte ne fonctionne plus, vous pouvez en commander un nouveau via www.ing.be/requestcardreader. Remplissez vos coordonnées et nous vous enverrons un nouveau lecteur de carte le plus rapidement possible. Vous pouvez commander gratuitement jusqu'à 2 lecteurs de carte par an. Chaque lecteur de carte commandé en plus vous coûtera 25 euros TVA incluse.

Si vous ne pouvez plus utiliser votre lecteur de carte parce que vous avez introduit à plusieurs reprises consécutives un code secret erroné, il ne vous est pas nécessaire d'en commander un nouveau. Utilisez simplement votre carte de banque à un distributeur afin d'effectuer une opération qui nécessite d'entrer votre code secret, comme consulter votre solde ou retirer de l'argent. Votre lecteur de carte devrait ensuite à nouveau fonctionner.

Si votre carte est bloquée après avoir introduit à plusieurs reprises consecutives un code PIN erroné, que ce soit dans un magasin ou à un distributeur, vous devrez alors vous rendre dans une agence ING pour faire la débloquer.

Dans Business'Bank : dans le menu, sélectionnez "Ma banque au quotidien > Mes comptes à vue > Extraits de compte".

Il existe 2 façons de faire une demande d'extraits de compte ou de duplicatas :

  • Cliquez sur "Actions" à côté du compte et sélectionnez "Demander mes extraits" ou "Demander des duplicatas".
  • Vous pouvez également introduire une demande d'extraits de compte ou de duplicatas pour plusieurs comptes à la fois. Pour ce faire, sélectionnez les comptes concernés, cliquez sur "Actions multiples", ensuite sélectionnez "Demander mes extraits" ou "Demander des duplicatas".

Vous pouvez aussi demander tous vos nouveaux extraits de compte en cliquant sur "Demander tous les nouveaux extraits de compte".

Cliquez sur le boutton pour demander tous vos extraits de compte ensemble ou sélectionnez un ou plusieurs comptes et sélectionnez ensuite l'action "Demander mes extraits" ou "Demander des duplicatas".

Vous trouvez le lien "Mes paramètres" à gauche en dessous de votre nom sur la page d'accueil Business'Bank. Ce lien vous permet d'accéder à la page sur laquelle vous gérez tous vos paramètres, y compris votre adresse. Sélectionnez "Données personnelles" et cliquez ensuite sur "Modifier" en regard de "Coordonnées" pour modifier votre adresse de contact.

Pour modifier votre adresse légale, contactez votre interlocuteur ING.

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