Cartes

Carte de crédit à usage professionnel

Simplifiez la gestion de votre trésorerie

Payer les imprévus sans soucis ? Déléguer les achats ? Limiter l'administration liée aux notes de frais ? Avec la carte de crédit ING MasterCard Business, vous simplifiez la gestion de votre trésorerie et vous contrôlez vos dépenses professionnelles

  • Confort de paiement

    Votre ING MasterCard Business est acceptée dans 30 millions de points de vente et plus de 600.000 distributeurs automatiques dans le monde entier. La gestion de trésorerie et l'administration liée aux notes de frais de votre entreprise sont plus simples.

  • Contrôle de vos dépenses

    Les relevés mensuels vous donnent un aperçu clair des opérations réalisées avec une ou plusieurs cartes.

  • Paiements différés

    Vous ne payez que le 16 du mois sans intérêts.

L’ING MasterCard Business est une carte de crédit destinée exclusivement aux dépenses professionnelles. Elle est liée à un compte à vue ING professionnel.

Grâce à l’ING MasterCard Business, vous pouvez :

  • payer vos dépenses professionnelles partout dans le monde, aussi bien dans les commerces affichant le logo MasterCard® que sur internet.
  • retirer de l’argent partout dans le monde.
  • déléguer les achats pour votre entreprise. Un contrat ING MasterCard Business peut regrouper plusieurs cartes de crédit pour vous et vos collaborateurs.
  • mieux gérer les dépenses de votre entreprise et de vos collaborateurs.

Une assurance accidents de voyage gratuite est également liée à l’ING MasterCard Business. Elle couvre, pour un montant allant jusqu'à 200.000 euros, le décès ou l’invalidité permanente suite à un accident survenu lors d’un déplacement en avion, train, bateau, taxi ou voiture de location, pour autant que le déplacement ait été payé avec l’ING MasterCard Business.

Les sociétés ou les indépendants qui veulent simplifier la gestion de leur trésorerie et mieux gérer leurs dépenses professionnelles.

Les entreprises qui, par exemple :

  • veulent déléguer leurs achats professionnels
  • tentent de réduire leur administration liée aux notes de frais
  • effectuent souvent des paiements internationaux (en ligne ou sur place)
  • souhaitent avoir un aperçu global de leurs dépenses professionnelles.

Pour profiter des avantages de l’ING MasterCard Business, il vous suffit de signer un contrat au nom de votre société. Vous recevrez ensuite une ou plusieurs cartes à votre nom et à celui de vos collaborateurs.

La redevance annuelle s'élève à 20 euros par carte.

La limite de dépenses de l’ING MasterCard Business s'élève à 1.250 euros au minimum. Vous déterminez les limites du contrat et des cartes avec votre interlocuteur ING.

Vous recevez chaque mois 2 sortes de relevés de dépenses :

  • un relevé des dépenses par carte
  • un relevé global reprenant l'ensemble des dépenses effectuées avec les différentes cartes.

Le compte à vue auquel est liée l’ING MasterCard Business est débité tous les mois du montant des dépenses aux environs du 16e jour calendrier du mois.

L’ING MasterCard Business satisfait aux dernières normes de sécurité. Grâce à MasterCard® SecureCode™, vous payez en toute sécurité avec votre carte de crédit dans les magasins en ligne participants. Pour plus d’info, surfez sur Online payments.

En cas de perte ou de vol, contactez Card Stop au +32 70 344 344 pour faire bloquer votre carte de crédit.