Cartes

Carte de dépôt ING

Déposez du cash sur votre compte via Self'Bank

Une carte de dépôt vous permet de verser des billets en euros sur votre compte ING via nos terminaux Self'Bank. Il faut toutefois que le compte soit lié à la carte. Étant donné que cette carte ne permet pas de réaliser des opérations bancaires, de retirer de l'argent ou de consulter les soldes, vous pouvez charger l'un de vos collaborateurs d'effectuer le versement d'argent : il n'aura pas accès à votre compte.

  • Gestion flexible

    Vous pouvez confier une carte de dépôt à plusieurs personnes pour un même compte mais aussi lier une carte à plusieurs comptes.

  • Sécurité accrue

    En déposant régulièrement votre argent à la banque, vous en gardez moins en caisse. De plus, vous pouvez charger l'un de vos collaborateurs d’effectuer le versement d'argent sans qu'il n'ait accès à votre (vos) compte(s).

  • Après les heures de bureau

    Nos terminaux Self'Bank sont accessibles tous les jours de 5h à 23h30, ce qui vous permet d'y verser de l'argent en dehors des heures de bureau. Ils constituent en cela une excellente alternative au coffre de nuit.

Vous pouvez déposer 120 billets au maximum par versement. Si vous en avez plus, il vous suffit d'effectuer plusieurs versements.

  • 90 euros HTVA par an pour un nombre de versements illimité.
  • 10 euros HTVA par carte de dépôt.