Cartes

ING Corporate Card Solution

Centralisez vos frais pour rester dans un budget alloué

Il arrive à vos collaborateurs de partir en voyage d'affaires ? Dans ce cas, ils disposent peut-être d'une carte de paiement fournie par votre entreprise. Une solution pratique, certes, mais leurs dépenses font-elle l'objet d'un suivi correct ? L'ING Corporate Card Solution vous permet de gérer leurs frais efficacement et de veiller ainsi à ce qu'ils n'excèdent pas le budget alloué.

  • Contrôle des frais, avant et après les paiements

    Vous pouvez fixer au préalable une limite de dépenses par collaborateur ou par département et analyser a posteriori en détail les dépenses réalisées.

  • Suivi aisé

    Vous pouvez faire réaliser automatiquement un rapport des dépenses afin d'en faciliter le suivi.

  • Réduction des coûts

    En fixant des limites de dépenses, vous êtes certain(e) que les frais consentis n'excèdent pas le budget alloué.

L’ING Corporate Card Solution est un outil qui vous permet de contrôler et de gérer efficacement les frais de vos collaborateurs.

Tout chef d'entreprise dont les collaborateurs se font rembourser leurs frais ou disposent d'une carte de paiement fournie par l'entreprise.

  • Contrôle des frais, avant et après les paiements : vous pouvez fixer au préalable des limites de dépenses par collaborateur ou par département et analyser a posteriori en détail les dépenses réalisées. Vous savez ainsi directement si elles excèdent ou non le budget alloué par l'entreprise.
  • Gain de temps, pour vous et vos collaborateurs : toutes les dépenses sont centralisées dans une base de données. Vos collaborateurs peuvent se faire rembourser leurs dépenses en ligne et vous pouvez les approuver également en ligne. Vous n'avez ensuite plus qu'à générer très facilement un rapport des dépenses. Dites adieu aux tâches administratives chronophages !
  • Réduction des coûts : en fixant des limites de dépenses, vous êtes certain(e) que les frais consentis n'excèdent pas le budget alloué. De plus, vous voyez automatiquement le montant de la TVA à récupérer – c'est la meilleure manière de ne pas l'oublier ! Enfin, vous disposez de chiffres détaillant très précisément les dépenses de vos collaborateurs, ce qui vous permet, par exemple, de négocier de meilleures conditions avec une chaîne hôtelière.
  • La sécurité avant tout : grâce à cette carte de paiement, vos collaborateurs ont moins d'argent liquide sur eux et vous êtes assuré(e) contre le risque de fraude.

Vous avez perdu votre carte ou on vous l'a volée ? Appelez immédiatement l'équipe ING Corporate Card Service au +31 10 428 95 81.

Vous fixez vous-même les limites de dépenses, soit pour un collaborateur en particulier soit pour un département en général. Il est également possible de déterminer une limite de dépenses propre à certains commerçants (supermarchés, boutiques en ligne...).

Consultez notre brochure tarifaire (EN) pour un relevé détaillé des différents frais.