Votre voyage commence ici
pourquoi ?
vous faire gagner du temps à tous les deux. Il obtient les informations dont il a besoin pour la comptabilité, et vous n'avez plus à les envoyer. Donnez-lui une procuration et vous serez tous deux gagnants !
Gagner du temps tout en gardant le contrôle
Lorsque vous donnez une procuration à votre comptable, il devient mandataire. En fonction du niveau d'accès que vous lui accordez, il peut effectuer des paiements, consulter le solde des comptes et télécharger des extraits de compte en votre nom. Votre comptable peut travailler efficacement en ayant à portée de main toutes les informations bancaires dont il a besoin, et vous ne devez plus passer du temps à trouver et à lui transmettre ces informations.
Vous décidez du niveau d'accès
Vous choisissez exactement ce que votre comptable peut et ne peut pas faire. Vous gardez le contrôle tout au long du processus.
Par exemple, en donnant des "droits de consultation uniquement", votre comptable peut seulement voir vos transactions. Vous pouvez également opter pour le partage des Fichiers CODA avec votre comptable, qu'il télécharge et importe dans son logiciel de comptabilité.
Si vous préférez, vous pouvez donner à votre comptable tous les droits, c'est-à-dire qu'il peut, par exemple, effectuer des paiements et des transferts d'argent sans avoir besoin de votre autorisation.
Sa propre carte de débit que vous contrôlez
Votre comptable obtient sa propre carte de débit lorsqu'il devient mandataire sur votre compte. C'est vous qui fixez les limites de l'utilisation de cette carte. Plus de partage risqué de votre propre carte de débit, qui est strictement personnelle !
Envie d'en savoir plus ?
Intéressé(e) ? En savoir plus sur les procurations et comment les ajouter sur votre compte ING.