Comptes à vue

ING Business Account

Recevez des intérêts sur vos liquidités restant disponibles

Une gestion efficace des liquidités est essentielle pour une entreprise. Un compte de paiement vous rapporte des intérêts sur vos réserves financières tout en les laissant à votre disposition à tout moment.

  • Meilleur rendement

    Vous bénéficiez d'un rendement lié aux taux de marché à court terme. Le taux d’intérêt est intéressant.

  • Fonds disponibles

    Vos fonds sont disponibles à tout moment à la date valeur du jour.

  • Intérêts trimestriels

    Vos intérêts sont calculés tous les 3 mois : vous disposez rapidement de votre rendement.

  • Pas de frais de gestion

    La gestion de ce compte de paiement professionnel est gratuite

Il s’agit d’un compte de paiement professionnel offrant à la fois un taux d’intérêt élevé tout en laissant la possibilité de retirer vos liquidités à tout moment.

Les entrepreneurs et les institutions qui cherchent un rendement optimal pour leurs liquidités, tout en ayant la possibilité de les utiliser à tout moment.

Comment l'ouvrir ? Il suffit de passer dans l’agence ING de votre choix. Votre compte est activé dès votre premier versement.

Comment le gérer ? Vous pouvez :

  • L’alimenter par simple virement depuis votre compte à vue. Un montant de 5 millions d’euros au maximum d'euro peut être déposé sur ce compte.
  • Utiliser vos liquidités à tout moment en effectuant un transfert vers votre compte à vue.
  • Le consulter facilement via ​Home'Bank, ​Business'Bank et Telelink@Isabel.

Vous pouvez utiliser vos liquidités à tout moment. Le compte à vue de référence est alors crédité à la date valeur du jour. La transaction s'effectue donc sans perte de valeur.

Le taux d'intérêt de votre Business Account est égal à 70 % du taux Euribor* d’un mois et est donc lié à l’évolution de ce taux de référence sur 1 mois. Vos intérêts sont calculés tous les 3 mois et versés sur votre Business Account.

* Les tarifs Euribor correspondent aux taux moyens auxquels les banques primaires européennes s'accordent mutuellement des prêts en euros pour des durées allant d'une semaine à 12 mois. Ils servent de référence pour de nombreux autres produits d'intérêts.

Le Business Account d'ING est un compte de paiement non règlementé et donc soumis au précompte mobilier (actuellement 30 %).