Vous souhaitez importer vos bénéficiaires de Business'Bank dans ING Multi Mandate? Voici les étapes à suivre.
Appelez-nous au +32 2 464 60 02 et demandez-nous d'activer la fonctionnalité "Importation de vos bénéficiaires de Business'Bank dans ING Multi Mandate".
Après activation, une notification apparaît avec "une icône info - bleue" sur votre page d'accueil:
(Si le message n'est pas encore visible, cliquez sur F5 2 minutes plus tard pour rafraîchir la page.)
Suivez les étapes ci-dessous pour importer vos bénéficiaires de Business'Bank dans ING Multi Mandate:
Etape 1: Cliquez sur le lien "Plus d'informations" dans cette notification.
Une popup apparait avec des informations supplémentaires. Veuillez lire attentivement toutes ces informations.
Etape 2: Cliquez sur le bouton "OK, je comprends".
Une nouvelle notification avec une "icône d'import - violet" s'affiche.
Etape 3: Cliquez "Oui, mettre à jour les bénéficiaires", alors le processus d'importation de vos bénéficiaires sera lancé. L'import de vos bénéficiaires depuis Business'Bank est terminé lorsque cette notification apparaît :
Si vous cliquez sur "Non, pas maintenant", aucun bénéficiaire ne sera importé . Vous aurez une nouvelle opportunité d'importer tous vos bénéficiaires, la prochaine fois que vous ajouterez ou lorsque vous mettrez à jour un bénéficiaire dans Business'Bank.
Vous pouvez supprimer ces notifications en cliquant sur le bouton "X".
Si l'un des messages n'apparaît pas ou si vous recevez un message d'erreur, c'est que quelque chose ne se déroule pas comme prévu. Veuillez nous appeler au +32 2 464 60 01.
Nous importerons tous les bénéficiaires avec un compte SEPA en EURO.
Tous les bénéficiaires disposant d'un compte NON SEPA ou d'un compte dans une autre devise ne seront pas importés.
De plus, les bénéficiaires avec des données invalides (c'est parfois le cas avec des bénéficiaires très anciens) ne sont pas importés. Pour importer ces bénéficiaires, vous devrez d'abord les mettre à jour dans Business'Bank.
Rendez-vous sur la page des bénéficiaires.
Mes bénéficiaires ont-ils été correctement importés??
Les bénéficiaires continuent leur tâche d'importation même si vous êtes déconnecté d'IMM.
Une fois re-connecté, sur la page d'accueil, vous pouvez véfifier le statut de l'importation de vos bénéficiaires:
- Une "icône d'import - violet" sur la page d'accueil d'ING Multi Mandate signifie qu'une nouvelle mise à jour avec les bénéficiaires est disponible. Pour faire la mise à jour, vous devez cliquer sur "Oui, mettre à jour les bénéficiaires".
- Une "icône OK - verte" sur la page d'accueil d'ING Multi Mandate signifie que la mise à jour de vos bénéficiaires est terminée.
Les bénéficiaires de Business'Bank doivent être mis à jour dans Business'Bank:
Etape 1: Gérez vos bénéficiaires dans Business'Bank : ajoutez, modifiez, our supprimez vos bénéficiaires dans Business'Bank
Etape 2: 5 minutes plus tard dans l'application ING Multi Mandate, vous verrez la notification avec "l'icône d'import-violet" sur votre page d'accueil, contenant le nombre de bénéficiaires ajoutés, mis à jour et supprimés dans Business'Bank:
Etape 3: Cliquez sur "Oui, mettre à jour les bénéficiaires".
Le processus d'importation de vos bénéficiaires va maintenant commencer. Lorsque ce processus est terminé, vous recevrez une notification avec "une icône OK - verte":
La mise à jour de vos bénéficiaires depuis Business'Bank est faite.
Lorsque vous cliquerez sur "Non, pas maintenant", vous aurez une nouvelle opportunité d'importer, la prochaine fois que vous ajouterez ou lorsque que vous metrez à jour un bénéficiaire dans Business'Bank.
Vous pouvez supprimer ces notifications en cliquant sur le bouton "X".
Vous avez des difficultés à importer vos bénéficiaires ?
Si vous avez des problèmes pour importer vos bénéficiaires, n'hésitez pas à contacter le ING Helpdesk / Professionnel :
- +32 2 464 60 02 - du lundi au vendredi de 8h à 18h.