Banque en ligne

Extraits de compte électroniques

Gérez et téléchargez vos extraits de compte facilement

Avec les extraits de compte au format numérique, diminuez la paperasse ! Vous les recevez à la fréquence et aux dates choisies dans Business'Bank.

  • Gestion facile

    Les extraits électroniques sont faciles à gérer depuis votre ordinateur. 24h/24 et 7j/7 ! Vous gagnez du temps. Vous recevez vos extraits de compte, à la fréquence et dates choisies, sous format PDF.

  • Numérotation

    Les extraits de compte électroniques sont générés sous format PDF. Dans ce document les extraits de compte sont numérotés pour chaque jour où un mouvement a lieu sur votre compte ING. Vous utilisez aussi des fichiers CODA, d’autres rapports de fin de journée ou des extraits Isabel ? Leur numérotation est automatiquement identique !

  • Valeur juridique

    La valeur juridique d'un extrait de compte électronique est identique à celle d'un extrait sur papier ! Idem pour son duplicata électronique.

  • Hautement sécurisé

    Vous seul avez accès à vos extraits de compte via votre connexion hautement sécurisée à Business'Bank.

  • Gain de place

    Les extraits de compte papier prennent de la place et aussi la poussière ! Téléchargez vos extraits de compte électroniques, en ligne, depuis Business'Bank.

  • Gestion écologique

    Plus besoin d'imprimer vos extraits de compte. Vous faites un geste pour l'environnement.


Via Business'Bank vérifiez si le mode de réception, de vos extraits de compte, est bien électronique. C'est bien sélectionné ? Découvrez tout ce que vous pouvez faire via Business'Bank 24h/24 et 7j/7 !

  • Gérer : choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos extraits de compte électroniques sous format PDF. Spécifiez même une date d'échéance (le 15 du mois par exemple). Par défaut, vous les recevrez une fois par jour.
  • Télécharger et archiver électroniquement : vos extraits de compte électroniques sont consultables pendant 2 an depuis Business'Bank. Téléchargez-les et gardez-les sur votre ordinateur personnel.
  • Faire des duplicata : utilisez cette fonction pour générer un double de vos extraits de compte électroniques. Uniquement de ceux dont vous avez besoin par exemple. Il n’est pas nécessaire d’avoir téléchargé les originaux auparavant pour pouvoir le faire !

Vidéo 'Electronic account statements'

  1. Gérez vos préférences

    Dates et fréquence

    J'y vais