Retail Payments DirectDebits
Banque en ligne

Business'Bank

Gérez vos opérations bancaires professionnelles

Vous recherchez une solution pour simplifier la gestion financière de votre entreprise ? Avec Business'Bank, vous effectuez les opérations les plus diverses via un seul et unique service d'e-banking.

  • Disponible 24h/24

    Vous gérez vos opérations bancaires professionnelles en ligne, 24h/24.

  • Services business spécifiques

    Les fonctionnalités de Business'Bank sont spécialement conçues pour une utilisation professionnelle.

  • Paramètres d’utilisation pratiques

    Vous pouvez personnaliser Business'Bank comme bon vous semble.

  • Efficacité et confort

    Vous pouvez effectuer de nombreuses opérations directement depuis votre domicile ou votre bureau.

  • Possibilités supplémentaires

    Business'Bank propose des options supplémentaires pour les professions juridiques ou entreprises qui utilisent un logiciel comptable.

  • Business'Bank utilise la même structure de menu que notre site ing.be/business : La banque au quotidien, Emprunter, Épargner et investir, Assurer, Financial markets et International. Pratique, car en gérant vos opérations bancaires, vous retrouvez en un seul clic toutes les informations utiles sur nos produits et services.
  • Vous pouvez personnaliser Business'Bank en sélectionnant vos comptes favoris ou en ajoutant des liens directs vers les fonctionnalités que vous utilisez le plus souvent, par exemple.
  • Vous pouvez adapter vos paramètres (coordonnées, paramètres de navigation et Mobile Banking...) rapidement et simplement grâce aux différents liens présents sur votre page d'accueil Business'Bank et dans votre barre de statut.
  • Ouvrir un compte, souscrire un crédit, télécharger un document personnalisé : autant d'opérations que vous pouvez réaliser en ligne en cliquant sur les liens disponibles sur chaque page.
  • Les paramètres de navigation vous permettent de passer facilement de Business'Bank à Home'Bank, et vice-versa, sans devoir vous identifier à chaque fois.

  • Vous disposez d'un aperçu clair de vos comptes à vue et comptes épargne à usage professionnel, vos crédits, vos assurances et vos investissements chez ING.
  • Vous gérez efficacement vos bénéficiaires, vos ordres permanents et vos domiciliations.
  • Vous signez des virements européens (SEPA) et internationaux de manière individuelle ou groupée. Le panier de paiements vous permet de signer jusqu'à 50 opérations en une seule fois.
  • Il est encore plus facile de faire une simulation ou de demander un produit. En effet, après votre identification dans Business'Bank, une grande partie de vos données sont préremplies dans les champs ad hoc.
  • Vous recevez et payez vos factures directement grâce à Zoomit.​
  • Vous réglez vos achats en ligne avec Home'Pay ou vous proposez ce service de paiement sur le site internet de votre commerce.
  • Vous disposez de limites très confortables pour vos virements.
  • Vous ouvrez des comptes pour des personnes morales et gérez les mandats sur ces comptes.
  • Vous demandez et téléchargez des documents personnalisés.
  • Vous pouvez souscrire et conclure des crédits simples.

ING Smart Banking est le complément idéal de Business'Bank. En effet, grâce à nos applications mobiles pour smartphone et tablette, vous gardez littéralement votre banque à portée de main. Vous avez oublié d'effectuer un paiement ? Vous voulez vérifier le solde de votre compte ? Il vous suffit d'introduire votre code à 6 chiffres, et le tour est joué !

Pour utiliser l'e-banking avec Business'Bank, vous devez être âgé(e) d'au moins 16 ans et disposer d'un compte ING à usage professionnel ou d'un mandat sur celui-ci.

Vous souhaitez également régler vos opérations bancaires privées en ligne ? Notre service Home'Bank vous permet de gérer vos comptes privés et opérations bancaires quotidiennes rapidement, efficacement et en toute sécurité !

Afin que vos données soient correctement protégées et que vous puissiez surfer de manière optimale sur nos sites, vous devez régulièrement mettre à jour votre système d'exploitation et votre navigateur.

Systèmes d'exploitation pour ordinateurs pris en charge

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Mac OS X 10.6.8 ou supérieur

Navigateurs pour ordinateurs pris en charge

  • Internet Explorer 9.0 ou supérieur
  • Firefox (dernière version)
  • Google Chrome (dernière version)
  • Safari 5 (dernière version)

Systèmes d'exploitation pour smartphones et tablettes pris en charge

  • iOS (toutes les versions)
  • Android 4.1.2 ou supérieur

Navigateurs pour smartphones et tablettes pris en charge

  • Safari
  • Google Chrome (dernière version)
  • Navigateur par défaut

Business’Bank ne fonctionne plus sous Windows XP

Depuis le 8 avril 2014, le système d’exploitation Windows XP n’est plus pris en charge par Microsoft. Concrètement, cela signifie que Microsoft ne garantit plus la sécurité de sa plate-forme Windows XP. Afin de garantir une protection optimale de vos données bancaires, Business’Bank et notre site internet ne sont plus accessibles via Windows XP. Pour continuer à utiliser notre service d’e-banking en toute sécurité, vous devez installer une version récente de Windows ou tout autre système d’exploitation moderne supporté par son fabricant.

Que fait Microsoft ?

Fin mars 2014, Microsoft a proposé une dernière mise à jour de Windows XP. Depuis le 8 avril, l’assistance technique pour Windows XP n’est toutefois plus disponible.

Vous trouverez plus d’info à ce sujet sur le site internet de Microsoft.

Que fait ING ?

ING met à votre disposition un service vous permettant de gérer vos affaires bancaires via internet. Nous mettons bien entendu tout en œuvre pour en garantir la sécurité maximale.

ING n’est toutefois pas responsable de l’appareil, du logiciel, des navigateurs ou du système d’exploitation que vous utilisez. Nous ne pouvons donc pas être mis en cause si ce logiciel ou cet appareil est dépassé et n’est plus supporté par son fabricant. En tant que banque, nous avons choisi d’informer nos clients en toute transparence que l’utilisation de Windows XP pouvait entraîner des risques de sécurité.

ING n’est toutefois pas responsable de l’appareil, du logiciel, des navigateurs ou du système d’exploitation que vous utilisez. Nous ne pouvons donc pas être mis en cause si ce logiciel ou cet appareil est dépassé et n’est plus supporté par son fabricant. En tant que banque, nous avons choisi d’informer nos clients en toute transparence que l’utilisation de Windows XP pouvait entraîner des risques de sécurité.

Que pouvez-vous faire ?

Installez une version récente de Windows (Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8), ou un autre système d’exploitation moderne supporté par son fabricant.

Business’Bank fonctionne-t-il toujours ?

Oui ! Rien n’a changé pour nos systèmes. Parce que Microsoft ne prend plus en charge Windows XP depuis le 8 avril 2014, nous ne pouvons toutefois pas garantir que tout continuera à fonctionner correctement lors des prochaines évolutions de nos plates-formes numériques. Pour des raisons de sécurité, nous recommandons vivement de passer à un nouveau système d’exploitation.

Si vous avez des questions sur les fonctionnalités et les possibilités de Home’Bank, contactez notre helpdesk au +32 2 464 60 02.