Retrouvez toutes les questions concernant la gestion de vos utilisateurs, la définition de la visibilité des comptes, la définition des catégories et des règles....
Si vous êtes un Utilisateur et souhaitez changer l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter, veuillez contacter le Titulaire de l'abonnement.
Si vous êtes le Titulaire de l'abonnement et souhaitez changer l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter, veuillez contacter le Helpdesk ING/Business :
- +32 2 646 60 02 du lundi au vendredi de 8 à 18h .
Il n’y a pas de limite au nombre d’Utilisateurs que vous pouvez créer en tant que Titulaire de l’abonnement. Cependant, gardez à l’esprit que vous êtes responsable de chaque Utilisateur que vous créez, y compris leur usage de l’outil. Assurez-vous que vos Utilisateurs disposent du mandat requis pour les comptes qu’ils peuvent gérer… comme stipulé dans le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Vous pouvez soit désactiver temporairement un Utilisateur, soit le supprimer définitivement :
Cliquez sur votre nom en haut de l’écran - Sélectionnez "Configuration"
Allez dans "Gestion des utilisateurs"
Sélectionnez l’Utilisateur que vous souhaitez supprimer ou désactiver
- Pour supprimer l’Utilisateur, cliquez sur "Supprimer"
- Pour désactiver l’Utilisateur, cliquez sur "Désactiver"
- Confirmez
En tant que Titulaire de l’abonnement, c’est vous qui assignez les permissions pour chaque Utilisateur que vous créez :
Quel(s) compte(s) ils peuvent consulter :
- Autorisation ou pas de préparer des paiements
- Autorisation ou pas d’envoyer des paiements pour signature
- Autorisation ou pas de définir de nouvelles règles et catégories
- Autorisation ou pas de créer et modifier des bénéficiaires
- Etc.
Quand vous configurez les accès pour les comptes, vous pouvez utiliser des rôles spécifiques comme :
- Accès uniquement aux comptes "Sous administration" (add screenshot)
- Accès à tous les comptes sauf une liste spécifique (add screen shot)
- Accès à des comptes sélectionnés (avec cette option, les nouveaux mandats ultérieurs devront être ajoutés manuellement aux Utilisateurs concernés)