Banque en ligne

FAQ sur l'activation et la connexion de votre compte IMM

Retrouvez toutes les questions concernant l'activation de votre compte ING Multi Mandate Account et la connexion à la plate-forme

Dès l’activation de votre compte, vous allez recevoir un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription.

L’activation d’un nouveau compte prend un certain temps. Si vous n’avez pas de nouvelles après 6 heures, regardez toujours dans les spams de votre boîte e-mail…

  • Si vous n’avez toujours pas reçu votre e-mail de confirmation, contactez le Helpdesk ING/Business : +32 2 464 60 02 - du lundi au vendredi de 8 à 18h.

Assurez-vous que votre adresse e-mail est correctement enregistrée chez nous pour pouvoir vous renvoyer l’email de confirmation si nécessaire.

  • Si vous avez souscrit vous-même à ING Multi Mandate dans Business’Bank, vous êtes le Titulaire de l'abonnement. Votre ING ID requise pour vous connecter se trouve au bas de votre carte bancaire ING :

carte ING Business

  • Si quelqu’un d’autre a souscrit à ING Multi Mandate et vous a ajouté en tant qu’Utilisateur, veuillez contacter cette personne (le Titulaire de l’abonnement) pour obtenir son ING ID.