Banque en ligne

FAQs sur le Reporting et la fonction de recherche avancée

Trouvez toutes les questions concernant la création de rapports personnalisés et l'exportation de données avec la fonction de recherche avancée dans ING Multi Mandate


  • Livre journal:

Le livre journal est un rapport qui vous donne le détail des transactions enregistrées pour un ou plusieurs comptes sur une période définie. Vous pouvez y joindre une copie des documents joints à n’importe quelle transaction ainsi que vos propres remarques et/ou catégories. 

Le rapport « Livre journal » est toujours en format PDF. 

  • Livre journal - version courte:

Tout comme le livre journal ordinaire, ce rapport affiche toutes les transactions enregistrées sur un ou plusieurs comptes au cours d'une période donnée. De fait, il y a moins de détails afin d'afficher plus de transactions par page. Ce rapport est toujours en format PDF.

 

  • Comptes sous adminisitration - rapport annuel : 

Ce rapport vous fournit la structure générale des informations à présenter au juge pour un dossier "sous administration". Le rapport est pré-rempli avec l’information disponible dans IMM. Vous pouvez aussi ajouter des graphiques ou compléter le document en Word pour ajouter des informations ou encore modifier la mise en page. 

Les rapports annuels sont disponobles dans un format Word. 

  • Médiation de dettes - rapport annuel : 

Ce rapport vous fournit la structure générale des informations à présenter à la Cour pour un dossier de "médiation de dettes". Le rapport est pré-rempli avec l’information disponible dans ING Multi Mandate (consolidé pour tous les comptes du dossier). Vous pouvez aussi ajouter des graphiques ou compléter le document en Word pour ajouter des informations ou encore modifier la mise en page.

Les rapports annuels sont disponibles dans un format Word. 

  • Aperçu du budget par catégorie :  

Ce rapport vous fournit le total et la moyenne des dépenses & revenus par catégorie et sous-catégorie, ainsi qu’une liste détaillée des transactions par catégorie pour un ou plusieurs comptes, sur une période définie. Vous pouvez aussi ajouter des graphiques et les annexes correspondantes. 

Ce rapport est disponible dans un format Word ou PDF. 

  • Evolution du budget par catégorie :

Ce rapport vous fournit l’évolution du total et de la moyenne des dépenses et revenus par catégorie et sous-catégorie pour 1 ou plusieurs comptes, sur une période définie. Les totaux et moyennes peuvent être affichés par mois, trimestre, semestre ou année en fonction des dates sélectionnées. Vous pouvez aussi ajouter des graphiques.

Ce rapport est disponible dans un format Word ou PDF.