Paiements entrants
Joyn
La plateforme de fidélisation pour vous et vos clients
Récompenser vos clients fidèles et en attirer d'autres ? Joyn est une plateforme de fidélisation et de marketing qui permet de booster vos ventes, de collecter automatiquement les données de vos clients et de mener des campagnes marketing ciblées.
-
Vous récompensez sur mesure
À chaque achat dans votre boutique ou sur votre boutique en ligne, votre client épargne des points grâce à son app Joyn, aux conditions que vous avez déterminées. -
Vos clients pensent à vous
Grâce à un portail commerçant intuitif, vous informez vos clients de vos promotions attrayantes, vous envoyez des newsletters automatiques et vous relancez les clients que vous n'avez plus revus depuis quelque temps. -
Vous connaissez les besoins de vos clients
Grâce à votre fichier clients, 100 % conforme à la législation RGPD, vous adaptez votre offre, vos prix et vos promotions aux besoins de vos clients.
Qu'en pensent les commerçants qui utilisent Joyn ?
- Disposez-vous d'un smartphone ou d'une tablette ? Téléchargez gratuitement l'app Joyn Business.
- installent la version utilisateur de l'app Joyn, leur carte de fidélité digitale. Ils ne sont pas fans de digital ? Recommandez-leur la carte de fidélité physique. Elle se trouve dans votre Welcome Box.
- Lorsque vos clients achètent dans votre boutique, vous scannez le code QR dans leur app ou sur leur carte de fidélité avec votre tablette/smartphone… et ils collectent leurs points !
- Vous informez vos clients de vos promotions, journées portes ouvertes ou nouveaux produits par e-mail ou via des notifications push. Vous leur envoyez un bon de réduction digital ? Ils reviendront plus rapidement et dépenseront davantage.
- Vous souhaitez attirer de nouveaux clients ? Créez une campagne destinée aux utilisateurs Joyn de votre quartier qui n'ont pas encore fait d’achats chez vous.
- Via le portail commerçant, vous avez un aperçu de tous les achats de vos clients et des points qu’ils ont épargnés. Et les statistiques vous donnent des infos bien utiles, en un clin d’oeil.
- Parce qu'attirer un nouveau client coûte 6 à 7 fois plus cher que de fidéliser un client existant.
- En moyenne, 20 % de vos clients génèrent 80 % de votre chiffre d'affaires. Récompenser leur fidélité, ça en vaut la peine !
- Les programmes de fidélisation de base peuvent augmenter vos ventes de 5 à 10 % à moyen et long terme.
Oui, bien sûr. Vos clients peuvent payer facilement avec Payconiq via l'app Joyn. Pratique, rapide et rentable. Sans frais supplémentaires d'abonnement ni de maintenance. Vous payez uniquement par opération effectuée.
En tant que commerçant, vous avez le choix entre 4 possibilités d'abonnement.
- ✓ Loyalty : 24,95 €/mois
- ✓ Loyalty+ : 39,95 €/mois
- ✓ Pro : 49,95 €/mois
- ✓ Unlimited : 59,95 €/mois
Bien sûr ! Il vous suffit d’installer gratuitement, facilement et rapidement l'app Joyn Business pour iOS (Apple) ou Android (Google). Tout ce dont vous avez besoin, c'est une connexion internet stable. Vous et votre personnel pouvez donc utiliser Joyn très facilement, où que vous soyez.
Ni ING ni Joyn ne vendent ou ne louent de tablettes. Vous êtes donc responsable de votre propre appareil.
L'offre des services "Joyn" est valable sous réserve d'acceptation par ING Belgique S.A. et Joyn S.A. et moyennant accord réciproque. Les conditions et modalités des services (Conditions générales, tarifs et autres informations complémentaires) sont disponibles dans toutes les agences ING ou sur ing.be.
Les services "Joyn" sont fournis par Joyn S.A. (une filiale d'ING Belgique S.A. - Siège social : Avenue Adolphe Buyl 100 – 1050 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0846.759.718 – IBAN BE62 36310600 3761 – BIC BBRU BE BB) et proposés par ING Belgique S.A. (partenaire de Joyn S.A.).
-
- Des questions ?
- Voici nos réponses !