Paiements entrants

Shopitag

Commencez à vendre en moins de 30 minutes

Si vous avez déjà eu l'intention de vous lancer dans la vente en ligne, c'est le moment. Avec Shopitag, vous pouvez créer et lancer une boutique en ligne rapidement et facilement. Gérez vos produits et vos commandes à partir d'un seul endroit, et vendez sur Facebook, Instagram et d'autres canaux numériques. Permettez à vos clients de choisir entre l'enlèvement sur place ou la livraison à domicile. Shopitag n'est pas une solution isolée : elle est liée aux autres initiatives numériques d'ING, telles que la solution de paiement mobile Payconiq et la plateforme Joyn.

  • Comment démarrez

    Shopitag est basé sur un modèle freemium qui permet de créer et de développer sa propre boutique en ligne gratuitement. Vous n'avez rien à payer pour créer et utiliser votre boutique en ligne, à condition de ne pas dépasser 3 transactions par mois.

  • Facebook & Insta

    Shopitag vous permet de vendre sur Facebook et Instagram. Cela peut vous aider à atteindre un large éventail de clients en un rien de temps.

  • 30 minutes

    Aucune connaissance préalable n'est requise pour commencer. L'enregistrement et la création de votre compte Shopitag se font en 30 minutes. Le libre-service et la facilité d'utilisation de la plateforme sont très appréciés des utilisateurs.

  • Sûr, sans contact

    Vos clients commandent et paient en ligne. 

  • Pas d'installation

    Vous pouvez gérer votre boutique Shopitag directement via votre navigateur web. En utilisant l'application Shopitag, vous pouvez également suivre vos produits et vos commandes.

Aller sur le site de Shopitag

Rendez-vous sur le site de Shopitag via votre tablette, ordinateur ou smartphone.

Site de Shopitag
Indiquez vos informations

Remplissez le formulaire sur le site de Shopitag

Utilisez Shopitag

Après avoir rempli vos informations, Shopitag vous aidera à lancer votre compte.