Paiements entrants

Zoomit

Envoyer et recevoir des factures en ligne avec Zoomit

Vous envoyez un nombre important de factures ? Utilisez Zoomit et envoyez-les au format PDF. Vos clients les reçoivent, gratuitement, dans leur app ou service bancaire en ligne. Le client doit juste confirmer vouloir utiliser vos documents financiers via Zoomit. Puis, il peut payer votre facture en un instant, grâce au virement précomplété. Faites de même pour recevoir les factures en ligne de vos fournisseurs. Et facilitez-vous la vie doublement !

  • Moins d’admin.

    Votre client paie une facture via Zoomit ? Votre système comptable la détecte automatiquement comme payée. Vous ne devez plus le faire vous-même !

  • Pour vos clients

    La majorité des banques belges travaillent avec Zoomit. Les particuliers, les indépendants et les entreprises peuvent donc recevoir gratuitement des factures Zoomit. Quelle que soit leur banque.

  • Hautement securisé

    Vous seul et votre client pouvez voir les documents.

Un grand nombre d'institutions et d'entreprises utilisent déjà Zoomit. Par exemples : l’administration publique, les compagnies d'assurance, sociétés d'énergie et entreprises de télécommunications.

Rendez-vous sur le site de Zoomit pour vous aussi figurer dans cette liste.

Via les services de banques en ligne, vous recevez moins de papier dans votre boîte aux lettres et vous pouvez payer vos factures plus rapidement. En savoir plus sur la réception de factures avec Zoomit.