Paiements entrants

Reporting CODA

Lisez votre courrier bancaire au format numérique

Vous cherchez une solution pour recevoir facilement vos mouvements de compte journaliers au format numérique ? Vous souhaitez pointer automatiquement vos factures dans votre logiciel comptable ? ING vous propose une solution efficace de reporting sous la forme d'un fichier CODA (extrait journalier codifié).​​​

  • Gain de temps

    Grâce à notre solution de reporting, vous intégrez directement des informations électroniques sur les mouvements de compte dans votre logiciel ERP. Résultat : vous ne devez pas pointer manuellement les factures.

  • Aperçu numérique sur mesure

    Vous avez le choix entre un fichier avec les mouvements globaux ou individuels, selon les exigences de votre logiciel comptable.

  • Via différents canaux

    Les informations sont notamment disponibles via Isabel, FTP FileAct ou Business’Bank.

ING vous fournit chaque jour un aperçu de vos mouvements de compte au format CODA. Voilà qui s'avère bien pratique : vous pouvez immédiatement visualiser ces informations au format numérique dans votre logiciel comptable, ERP ou de trésorerie. Résultat, vous gagnez du temps et vous évitez les erreurs. Le fichier CODA est établi selon les directives de Febelfin (PDF).

Pour toute entreprise souhaitant recevoir des informations numériques au format CODA.

Le reporting CODA est inclus dans l’option Business’Bank Premium. Cette option est disponible au prix de 50 euros par utilisateur et par an, hors TVA. Pour connaître les frais liés à l’utilisation de CODA dans Isabel, consultez notre brochure tarifaire (PDF).