Paiements entrants

Payconiq

Permettez à vos clients de payer via smartphone

Payconiq est une appli gratuite : elle permet à vos clients d'effectuer des paiements via leur smartphone, facilement et en toute sécurité. Et pour vous, ni frais d'abonnement, ni frais d'installation à prévoir.

  • Dans/hors votre commerce

    Acceptez les paiements via smartphone et offrez un programme de fidélité en un seul package ! Par e-mail, informez vos clients d'une promotion… Et attirez aussi de nouveaux clients en contactant les autres utilisateurs de l’appli.

  • Sans investissement

    Ni frais d'abonnement, ni de frais d'installation : vous payez uniquement par opération effectuée, pas un cent de plus.

  • Suivi en temps réel

    Vous pouvez suivre facilement les opérations en temps réel. Via votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

  1. Votre client télécharge l'appli Payconiq et la lie à son compte à vue. Il peut dès lors l’utiliser chez tous les commerçants acceptant le système Payconiq.
  2. Pour payer son achat, le client ouvre l'appli Payconiq. Puis, il doit sélectionner votre commerce dans la liste des commerçants.
  3. Vous lui communiquez le prix.
  4. Votre client introduit ce montant dans son smartphone, confirme le paiement avec son code PIN, et c'est réglé !
  • C'est une alternative pratique aux paiements en espèces et par carte.
  • Vous disposez d'un moyen de paiement supplémentaire dans votre commerce à peu de frais. Il n'y a pas de frais d'abonnement, ni de frais d'installation. Vous payez uniquement par opération effectuée, pas un cent de plus.
  • Via votre portail de commerçant, vous pouvez suivre facilement les opérations en temps réel que ce soit via votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.
  • À partir de ces données, vous pouvez réaliser des rapports et des statistiques. Vous pouvez également exporter ces données dans Excel et les traiter.
  • Le paiement mobile est l'avenir. Avec Payconiq, vous prenez déjà de l'avance.
  • Le paiement par smartphone est l’avenir de votre commerce.
    Lisez tout sur le paiement digital dans notre article.

Permettre à vos clients d’épargner des points et de payer leurs achats à l'aide d'une seule et même appli ? C'est possible ! Dans Payconiq, ils doivent simplement faire défiler l’écran vers la gauche pour utiliser joyn, une carte de fidélité digitale utilisable chez plusieurs commerçants.

Si cette alliance est très pratique pour vos clients, elle présente bien plus d’avantages pour vous :

  • Vous disposez d’un seul outil pour assurer à la fois le suivi de vos paiements et fidéliser vos clients.
  • Vous communiquez digitalement pour informer vos clients par e-mail d'une promotion, d'une journée portes ouvertes ou d'un nouveau produit ou leur envoyer un bon de réduction digital, ce qui les fera revenir plus rapidement chez vous.
  • Vous pouvez attirer de nouveaux clients en envoyant des e-mails aux utilisateurs de joyn qui viennent faire leurs courses dans le coin mais qui ne sont pas encore clients chez vous.
  • Vous pouvez analyser les habitudes de vos clients et adapter votre offre, vos prix et vos actions en vous basant sur leurs comportements d'achat grâce aux rapports et statistiques fournis par Payconiq.

Découvrez les autres avantages de joyn.

Vous payez 6 cents par opération. Il n'y a pas de frais d'abonnement, ni de frais d'installation.

L’offre de Payconiq est valable sous réserve d’acceptation par ING Belgique S.A. et, le cas échéant, par ING Bank nv, et moyennant accord réciproque. Les conditions et modalités des services (Conditions Générales, tarifs et autres informations compl��mentaires) sont disponibles dans toutes les agences ING ou sur ing.be

Les services «Payconiq» sont fournis par ING Bank S.A. (Siège social : Bijlmerplein 888, 1102 MG Amsterdam, Registre de commerce Amsterdam n° 33031431) et proposés par ING Belgique sa (Partenaire de Payconiq).