La banque au quotidien

ING Invoice Solutions en clair

Toutes les bonnes raisons d’utiliser ING Invoice Solutions

Que peut vous offrir exactement ING Invoice Solutions ? Quel est le coût de cet outil ? Quel est le coût du financement éventuel de mes factures ? Quel est le coût d'envoie de mes factures par la Poste ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que vous vous posez encore.

  • Une facture prête en quelques clics.

  • L'outil signale les retards de paiement et prépare votre rappel en un clic.

  • Le financement de vos factures, c'est aussi la sérénité de vos comptes

  • Gagnez du temps avec votre comptable.

Facile

Un outil simple pour créer vos factures !

ING Invoice Solutions vous permet de créer votre première facture en quelques minutes ! Vous entrez vos coordonnées, les coordonnées de votre client, le montant, la TVA éventuelle… et votre facture est prête à être envoyée.

Un tableau de bord clair pour gérer vos factures !

Le tableau de bord de l’application vous donne un aperçu rapide de vos factures avec leur nombre et leur montant mais aussi leur statut : en attente, en retard de paiement et très en retard. De plus, les notifications et les rapports vous aident à suivre l’évolution de vos factures au fur et à mesure.

Le financement en ligne de vos factures en un clic

Votre souscription payante vous permet de financer* vos factures pour toucher immédiatement le montant pour un taux fixe de 3%…une bouffée d’oxygène pour votre trésorerie ! En même temps, c’est ING qui gère les risques liés aux éventuels problèmes de paiement de vos clients : retard, faillite, etc.

*sous réserve d’acceptation de votre dossier

Pratique

Un outil ouvert au monde !

ING Invoice Solutions est disponible en 6 langues : français, néerlandais, anglais, allemand, finnois et suédois. Il offre la possibilité de créer des factures dans pratiquement toutes les devises et permet de choisir le taux de TVA à appliquer.

Importez votre base de données clients, produits ou services !

Vous n’avez pas besoin de ré-encoder tous vos clients, factures et liste de produits/services. ING Invoice Solutions facilite l’interaction et l’échange de données avec d’autres systèmes de facturation ou de comptabilité.

Transmettez directement les données à votre comptable !

ING Invoice Solutions vous permet de créer un rapport d’opérations comptables et un rapport de TVA. Le temps gagné par votre comptable qui ne devra pas les ré-encoder verra diminuer sa facture en conséquence.

Top

La gestion du temps

Vous facturez à l’heure ou à la journée par projet ?

ING Invoice Solutions vous aide à comptabiliser le temps consacré à chaque projet, ce qui vous permet d’envoyer à votre client une facture détaillée.

Envoyez vos factures !

ING Invoice Solutions vous propose d’envoyer vos factures directement attachées dans un e-mail, de les imprimer pour les envoyer par la poste ou les archiver ou encore de les envoyer pour vous par la poste si vous avez un abonnement payant. Ça ne vous coûte que 90 cents par facture et 6 cents par page supplémentaire pour la Belgique et 10 cents de plus pour envoi à l’étranger, soit 1 euro + 6 cents par page supplémentaire.

Un rappel de paiement automatique par e-mail

ING Invoice Solutions vous informe automatiquement quand une facture n’a pas été payée pour la date prévue et vous permet d’envoyer un rappel à votre client d’un simple clic. Encore une manière de s’alléger l’esprit.

Support

Notification automatique de paiement

Si vous avez lié ING Invoice Solutions à votre compte bancaire ING, les factures payées par vos clients voient leur statut automatiquement mis à jour dans l’application et vous savez que vous ne devez plus vous en soucier.

Un système solide et sûr

ING Invoice Solutions repose sur un système informatique sécurisé pour garantir une stabilité optimale de l’application et la sécurité de vos données de facturation.

Nous sommes là pour vous !

Enfin, nous sommes à votre écoute par téléphone de 8h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. Vous pouvez aussi nous joindre par e-mail ou trouver vos réponses directement sur notre site de support qui répond aux questions les plus fréquentes !

Combien coûte ING Invoice Solutions ?

  Free Pro
Coût*/mois Essai gratuit
1 mois
15 €
Création de factures en PDF
Rapport comptable
Assistance et conseils
Financement de factures**
Envoi par courrier
Réconciliation avec votre
compte bancaire ING
Je veux essayer ! Je veux m'abonner !

*Entièrement déductible

**Sous condition d'acceptation du dossier

Commencer à utiliser IIS

Vous pouvez essayer ING Invoice Solutions gratuitement pendant 1 mois sans aucune obligation. Création et envoi illimité de factures, aperçu rapide de votre activité grâce au tableau de bord et rapports pour votre comptable.