Ouverture d’un compte – Demande d’ouverture de compte

Vous vous trouvez dans la rubrique Aide à la gestion des mandats et non dans notre environnement sécurisé. Si votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel expire, il suffit de vous reconnecter. Pour éviter que votre session sécurisée expire, cliquez toutes les 5 minutes sur l’écran de votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel.

Objectifs de l'écran

Sur cet écran, vous pouvez ouvrir un nouveau compte pour une personne morale.

  • Vous pouvez copier un compte existant. Dans ce cas, les caractéristiques et mandats du compte sélectionné sont appliqués au nouveau compte. Les modalités suivantes sont également conservées : l’agence ING dans lequel le compte à copier est géré, le mode d’envoi des extraits de compte et l’accès à Business’Bank ou Telelink@Isabel.
  • Vous pouvez ouvrir un nouveau compte avec de nouvelles caractéristiques et de nouveaux mandats.

Si vous souhaitez ouvrir un compte pour une personne morale qui n'est pas encore cliente chez ING, sélectionnez ‘’Ouverture d’un compte pour une nouvelle personne morale’’ et vous serez automatiquement redirigé vers notre site internet.

Actions possibles

  • Choisissez la personne morale pour laquelle vous souhaitez ouvrir un nouveau compte. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez être mandataire avec pouvoir de signature, représentant légal ou Agent dans le cadre d'un Agent Agreement conclu avec ING.
  • Sélectionnez ensuite le type de compte que vous souhaitez ouvrir. Vous avez le choix entre un Compte Entreprise Plus ING (compte courant), un Livret Orange ING (compte épargne) et un Livret Vert (compte épargne).
  • Cliquez sur "Suivant" pour copier un compte existant ou en créer un nouveau.

Si vous choisissez de copier un compte existant, précisez le numéro du compte à copier ou sélectionnez-le dans la liste. Attention, la copie d'un compte n'est possible que si vous disposez déjà d'un compte du même type.

Qu’il s’agisse de la copie ou de l’ouverture d’un compte, vous avez toujours la possibilité d’ajouter un alias et de modifier les données du contact pour le nouveau compte. Par défaut, vos propres données sont remplies, mais vous pouvez facilement les modifier. Les données sont uniquement utilisées dans le cadre de cette demande spécifique. La personne à contacter est avertie du traitement de la demande.