Modifier un mandat

Vous vous trouvez dans la rubrique Aide à la gestion des mandats et non dans notre environnement sécurisé. Si votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel expire, il suffit de vous reconnecter. Pour éviter que votre session sécurisée expire, cliquez toutes les 5 minutes sur l’écran de votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel.

Objectifs de l'écran

Sur cet écran, vous pouvez modifier les caractéristiques d’un mandat existant.

Actions possibles

Cliquez sur "Modifier" pour modifier une des caractéristiques du mandat:

  • "Pouvoir de signature" : il n'est pas possible de modifier le pouvoir de signature. Vous pouvez cependant modifier les mandataires autorisés à signer.
  • "Limite de transaction" : vous indiquez si le mandataire est autorisé à signer une transaction pour un montant limité ou illimité.
  • "Bénéficiaires" : pour les mandats limités à des bénéficiaires désignés et à des bénéficiaires intracompany, vous pouvez définir les bénéficiaires vers lesquels les mandataires sont autorisés à faire des transactions.
  • "Type de mandat" : il n'est pas possible de modifier le type du mandat. Vous devez supprimer le mandat et ensuite en ajouter un nouveau.

Toutes les combinaisons ne sont pas autorisées, les boutons "Modifier" peuvent donc être désactivés en fonction de vos choix.