Commande d'une carte Isabel

Vous vous trouvez dans la rubrique Aide à la gestion des mandats et non dans notre environnement sécurisé. Si votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel expire, il suffit de vous reconnecter. Pour éviter que votre session sécurisée expire, cliquez toutes les 5 minutes sur l’écran de votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel.

Objectifs de l'écran

Sur cet écran, vous pouvez introduire les données de l'utilisateur pour lequel vous souhaitez commander une nouvelle carte pour votre abonnement existant.
C’est sur la base de ces données qu’ING commandera une nouvelle carte pour cette personne.

Actions possibles

Pour ajouter un nouvel utilisateur Isabel, vous devez compléter un certain nombre de données. Cliquez ensuite sur "Valider" pour les confirmer et finaliser votre commande.
Veillez à ce que l'e-mail professionnel du nouvel utilisateur soit correct.

Isabel e-Banking : Avec Isabel eBanking, vous gérez tous vos comptes, même ceux détenus auprès d'autres banques. Vous pouvez désigner plusieurs utilisateurs qui se partagent le travail et les responsabilités. Le programme est parfaitement compatible avec votre logiciel comptable.

Isabel e-Government : Avec Isabel eGovernment, vous pouvez signer de manière numérique et introduire toutes vos transactions professionnelles, notamment auprès de la Banque nationale et de l'O.N.S.S.