Gestion des mandats par numéro de compte

Vous vous trouvez dans la rubrique Aide à la gestion des mandats et non dans notre environnement sécurisé. Si votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel expire, il suffit de vous reconnecter. Pour éviter que votre session sécurisée expire, cliquez toutes les 5 minutes sur l’écran de votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel.

Objectifs de l'écran

Sur cet écran, vous pouvez afficher par numéro de compte les mandats sur les comptes d'une personne morale.

Vous avez également la possibilité d’ajouter de nouveaux mandats, de modifier des mandats ou de supprimer un mandataire.

Les comptes rubriqués (comme le Business Account, le FlexiBonus Account, les comptes à terme et les comptes en devises) ne sont pas affichés. Les mandats de ces comptes rubriqués dépendent du compte principal.

Si, au cours de cette session, vous avez masqué un compte à l'aide du menu "Infocomptes > Filtres sur comptes/Options de filtre", ces comptes seront visibles via la fonction "Gestion des mandats".

Attention : les comptes étrangers sont uniquement visibles en Telelink@Isabel. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur Telelink@Isabel, contactez votre interlocuteur ING ou cliquez sur le lien suivant.

Actions possibles

Vous pouvez :

  • Trier les données : cliquez sur les flèches (vers le haut ou vers le bas) pour trier les données
  • Ajouter un mandat : cliquez ‘’Ajouter un mandat’’
  • Modifier des mandats : cliquez ‘’Modifier un mandat’’ à l'aide du lien ‘’Sélectionner une action’’.
  • Supprimer des mandats : cliquez sur ‘’Supprimer le mandat’’ à l'aide du lien ‘’Sélectionner une action’’
  • Obtenir des informations sur les mandats : cliquez ‘’Détails sur le mandat’’ à l'aide du lien ‘’Sélectionner une action’’