Gestion des mandats - Sélection personne morale

Vous vous trouvez dans la rubrique Aide à la gestion des mandats et non dans notre environnement sécurisé. Si votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel expire, il suffit de vous reconnecter. Pour éviter que votre session sécurisée expire, cliquez toutes les 5 minutes sur l’écran de votre session Business’Bank ou Telelink@Isabel.

Objectifs de l'écran

Sur cet écran, vous pouvez afficher les mandats sur les comptes d'une personne morale

  • par numéro de compte,
  • par mandataire
  • ou par utilisateur de carte Isabel (uniquement pour Telelink@Isabel).

Vous pouvez uniquement accéder aux informations des comptes et des personnes morales dont vous êtes mandataire avec pouvoir de signature, représentant légal ou encore Agent pour la personne morale dans le cadre d'un Agent Agreement passé avec ING.

Actions possibles

Sélectionnez une personne morale et choisissez d’afficher les mandats :

  • par numéro de compte (à l'aide du bouton "Numéro de compte"),
  • par mandataire (à l'aide du bouton "Mandataire")
  • par utilisateur Isabel (à l'aide du bouton "Utilisateur de carte Isabel").

Pour afficher les mandats d'une autre personne morale, sélectionnez une autre personne morale dans la liste et choisissez ensuite le type de consultation.