Bâtiment et matériel

Cyber-assurance

Assurance contre le hacking et la fraude sur Internet

Tout le monde n’a pas la même activité en ligne. C’est pour cette raison que nous proposons 2 types d’assurance pour vous protéger contre la fraude en ligne et les dommages causés à votre réputation. Cyber-assurance AXA: l’assurance idéale si vous disposez d’un site Web ou êtes présent sur les médias sociaux mais que la majeure partie de votre chiffre d’affaires ne résulte pas de la vente en ligne. CyberContract.eu: Vous excercez une profession libérale, vous avez des revenus élevés ou un système informatique important?

  • Assistance technique en cas de hacking ou de perte de données

    Les frais de rachat de logiciel et de réalisation de sauvegardes sont remboursés.

  • Protection financière en cas d’absence ou de diminution des ventes découlant d’une panne

    Vous pouvez ainsi compenser la perte de chiffre d’affaires.

  • Assistance juridique en cas d’atteinte réputationnelle sur les médias sociaux ou des sites Web

    Par exemple si un salarié commet un dérapage sur Facebook ou Twitter, ou si vous violez un copyright au travers d'une illustration sur votre site Internet.

Assurance AXA cyber-protection

Déclarer un sinistre

Accident ? Téléchargez le formulaire de déclaration et renvoyez-le complété par e-mail à l’adresse claims.corporate.property@axa.be. Ou formez le +32 2 550 05 55 pour obtenir une assistance.

Besoin d’une aide juridique ? Téléchargez le document , complétez-le et renvoyez-le par e-mail à l’adresse declaration@lar.be.

Modifier votre police

Envoyez un e-mail expliquant ce que vous souhaitez modifier à l’adresse .

Résilier votre police

Téléchargez le formulaire de résiliation, et renvoyez-le complété par é-mail à l'adresse portfolio.corporate@axa.be.CyberContract.eu

Déclarer un sinistre

En cas de sinistre, veuillez appeler le numéro gratuit 0800 26 021. Nos collaborateurs sont à votre disposition jour et nuit afin de vous aider à résoudre tout incident. Pour en savoir plus sur l’assistance, rendez-vous sur le site CyberContract.