Réseau international

Business international

Pensez plus loin, nous vous épaulons à l'international

Vous êtes à la recherche de nouveaux marchés pour votre entreprise ? Vous avez l’intention d’ouvrir une filiale à l’étranger ? ING est le partenaire idéal pour développer vos relations internationales. Forte de son réseau international et de sa grande expérience, ING peut vous fournir des informations rapides et précises sur le marché local. En deux temps trois mouvements, vous serez ainsi actif à l’échelle internationale en différentes devises.

  • Gestion facile

    Grâce au système PAM-LAM, vous gérez vos affaires au départ du pays de votre siège social. Vous pouvez compter sur les services d’une personne de contact en Belgique (PAM, soit un Parent Account Manager) qui s’occupe de tout pour vous, avec l’aide de son contact dans le pays choisi (LAM, soit un Local Account Manager). Ensemble, vous discutez des opportunités sur mesure pour votre entreprise et effectuez les démarches requises pour lui assurer un développement à l’étranger.

  • Rapidité d’information

    L’ING Worldmap met à votre disposition toutes les informations utiles classées de manière pratique par pays. Vous y trouverez donc tous les renseignements qu’il vous faut concernant la législation, la fiscalité ainsi que les us et coutumes du pays de votre choix.

  • Caractère international

    Vous bénéficiez de conseils sur mesure pour votre entreprise et d’un accès aux services d’ING, dans le monde entier.

  • Expertise d’ING

    ING maîtrise le marché local de plus de 40 pays et y jouit d’un statut d’expert.

  • Formule simple

    Vous découvrez une formule vous permettant d’ouvrir un compte simultanément et en toute simplicité dans 20 pays d’Europe.

grâce au système PAM-LAM, vous gérez vos affaires au départ du pays de votre siège social. Vous pouvez compter sur les services d’une personne de contact en Belgique (PAM, soit un Parent Account Manager) qui s’occupe de tout pour vous, avec l’aide de son contact dans le pays choisi (LAM, soit un Local Account Manager). Ensemble, vous discutez des opportunités sur mesure pour votre entreprise et effectuez les démarches requises pour lui assurer un développement à l’étranger.

  • l’ING Worldmap met à votre disposition toutes les informations utiles classées de manière pratique par pays. Vous y trouverez donc tous les renseignements qu’il vous faut concernant la législation, la fiscalité ainsi que les us et coutumes du pays de votre choix.

vous bénéficiez de conseils sur mesure pour votre entreprise et d’un accès aux services d’ING, dans le monde entier.

ING maîtrise le marché local de plus de 40 pays et y jouit d’un statut d’expert.

vous découvrez une formule vous permettant d’ouvrir un compte simultanément et en toute simplicité dans 20 pays d’Europe.