Bâtiments

ING Leasing pour bâtiments professionnels

Consacrez votre fonds de roulement à ce qui compte réellement

​​Votre société a besoin de nouveaux bureaux, d’un nouvel hangar ou entrepôt ? Vous désirez occuper une nouvelle exploitation commerciale ? Optez pour les avantages financiers d’un leasing chez ING. ING Lease achète le bien et vous le louez pour une période déterminée. À la fin du contrat, vous pouvez acheter le bien à un prix fixé au préalable, soit prolonger votre contrat de leasing.

  • Financement facile

    Puisqu’ING Lease achète le bien et en est le propriétaire, vous devez fournir moins de garanties. En outre, vous pouvez généralement (en fonction du type de bien) financer un montant plus élevé que dans le cadre d’un crédit classique.

  • Vous utilisez des biens sans devoir investir lourdement

    Vous payez uniquement pour l’utilisation du bien. Vous pouvez ainsi utiliser des voitures, des bâtiments d’entreprise ou d’autres équipements d’entreprise sans devoir investir lourdement vous-même.

  • Vos liquidités restent disponibles

    Grâce au leasing, vous pouvez consacrer votre fonds de roulement à ce qui compte réellement, c’est-à-dire votre entreprise !

  • Vous bénéficiez d’avantages fiscaux

    Certains contrats de leasing peuvent être inscrits directement au compte de résultats en dehors du bilan. On dit alors qu’ils sont "hors bilan". Cette formule est intéressante car les loyers du leasing sont alors fiscalement déductibles. En cas de leasing de biens d’équipement lourds, vous évitez le paiement du précompte immobilier dont vous auriez été redevable si vous aviez acheté le bien vous-même. ING Lease prend en charge toute la TVA en cas d’achat. En souscrivant un contrat de leasing, vous pouvez étaler le paiement de la TVA via les loyers du leasing.

  • De nombreuses possibilités s’offrent à vous

    Vous pouvez vous adresser à ING pour le leasing de voitures, de camions, de matériel informatique, d’équipements d’entreprise, de biens immobiliers et de maisons de repos ou le financement de diverses énergies vertes.

  • Vous établissez votre contrat sur mesure

    vous choisissez ce que vous achetez et vous négociez en direct avec le fournisseur. De plus, vous déterminez vous-même la fréquence à laquelle vous payez le loyer du leasing. Et au terme de la période de leasing, c’est toujours vous qui décidez : acheter, vendre ou continuer à louer le bien.