Gérer au quotidien

16 Mars 2018

Grâce à CodaBox, ING Invoice Solutions vous aide à vous débarrasser encore plus efficacement de la paperasse superflue

Vous vous rendez régulièrement chez votre comptable les bras chargés de factures et de notes de crédit ? Automatisez ce processus administratif ennuyeux grâce à la nouvelle intégration CodaBox dans ING Invoice Solutions.

"Moins les démarches administratives sont nombreuses, mieux on se porte !"

Tous les entrepreneurs en sont convaincus : moins les démarches administratives sont nombreuses, mieux on se porte ! Il vous arrive souvent d'oublier les dates butoir de soumission de documents, de perdre des papiers, etc. Dorénavant, inutile de vous préoccuper de toutes ces formalités grâce à l’intégration de CodaBox dans ING Invoice Solutions !

Comment ça marche ? Vous continuez à établir vos factures dans votre programme de facturation habituel et les liez une seule fois à CodaBox. CodaBox les associe ensuite au logiciel de votre expertise comptable ; votre comptable reçoit ainsi automatiquement chaque note de crédit ou facture de vente émise. Une étape de moins dans les tracasseries administratives, grâce à un lien intelligent !

Le logiciel de facturation le plus complet

Grâce à cette intégration dans ING Invoice Solutions, vous pouvez en tant qu’entrepreneur compter sur un outil “tout-en-un”. Vous allégez déjà votre administration en établissant et en envoyant bien plus facilement des factures en ligne ; et désormais, nous allons encore plus loin. En effet, vous pouvez désormais tout transférer à votre comptable en ligne et tout est automatisé.

Moins de formalités, plus de transparence
Plus aucun document n’est oublié

Votre comptable et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : aucun document ne pourra plus être oublié. Toutes vos factures et notes de crédit sont transférées en toute sécurité via CodaBox. Ainsi, votre comptable garde toujours un aperçu de la situation ; un gain de temps important pour lui/elle comme pour vous.

Vous souhaitez utiliser ce système pratique ? Vérifiez si votre comptable fait déjà appel à CodaBox. Activez la fonction CodaBox dans ING Invoice Solutions ; une connexion est établie entre votre compte personnel et le logiciel de vote comptable. Simple et efficace.