Gérer au quotidien

17 Mai 2018

Peace of Mind est désormais intégré dans ING Invoice Solutions pour votre gestion de facturation !

En tant qu’entrepreneur, vous recherchez sans cesse des manières d’optimaliser les activités de votre entreprise. Chez ING Invoice Solutions, nous souhaitons vous aider. Aussi, nous avons le plaisir de lancer l’intégration de Peace of Mind (POM) dans notre logiciel de gestion de la facturation ! Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que gérant(e) ? Lisez vite la suite !.

POM en quelques mots.

POM signifie Peace of Mind, une solution de paiement intelligente. Il s’agit d'une interface entre le client et le fournisseur visant à simplifier le transfert d’argent.


POM constitue donc une alternative idéale au virement bancaire. Vos clients peuvent vous y payer en ligne via Bancontact. En effet, il vous est peut-être déjà arrivé que certains clients payent en retard. Il se peut par exemple qu’ils aient égaré votre numéro de compte dans une montagne de documents administratifs. Il arrive aussi tout simplement qu’ils n’aient pas envie d’entrer toutes les données.

Activez POM avec ING Invoice Solutions

Pour profiter des avantages POM, il vous suffit d’activer l’option dans ING Invoice Solutions. Lorsque vous envoyez ensuite vos factures par e-mail, vos clients voient apparaître un bouton de paiement POM. En cliquant sur ce bouton, vos clients sont renvoyés vers l’environnement de paiement en ligne de POM où ils peuvent régler leurs factures avec Bancontact.


Le bouton reste actif jusqu’à 10 jours après la date d’échéance ; vos clients peuvent encore régler leur facture après cette date. Et tout cela sur ordinateur de bureau et téléphone mobile ! Pratique, non ?

Pourquoi choisir POM pour votre entreprise ?

Et ce n’est pas tout ! Avec POM, facturez en deux temps trois mouvements :


  • Recevez vos paiements plus rapidement
  • Votre client peut payer les factures plus rapidement et ne doit plus entrer de données
  • Économisez du temps et de l’argent !