Gérer au quotidien

8 février 2017

Gérer une maison de repos

Gérer une maison de repos n’est pas une mince affaire. Les ressources financières sont multiples et souvent liées à une réglementation évolutive et complexe. Alors comment s’assurer que la maison de repos est gérée de manière professionnelle ? Que l’encadrement est suffisant ? Que les charges courantes sont maîtrisées ?

C’est pour répondre à ces questions qu’ING, en collaboration avec la société de conseils et services Probis+, organise un cycle de présentations sur la gestion des maisons de repos. Ces présentations sont à l’attention des directeurs financiers et receveurs régionaux des villes, communes et CPAS.

Découvrez les présentations

Vous trouverez quelques slides extraits du support de la présentation de la société PROBIS+ : "En maison de repos, quels indicateurs de gestion et quelles optimisations des produits et charges ? L’équilibre financier n’est pas le fait du hasard "

Plus d’info ?

Si vous voulez de plus amples informations ou si vous souhaitez connaître les séminaires ou formations que nous organisons, contactez-nous à l’adresse e-mail : socialprofit.and.publicsector@ing.be