Secure Business

Pourquoi nous cherchons à mieux vous connaître

Nous nous engageons à mener nos activités avec le plus haut niveau d’intégrité, dans le respects des lois, règlementations et normes applicables.

Nous identifions nos clients et vérifions que les informations que nous détenons à leur sujet soient correctes et alignées avec la loi et la régulation du marché.

Ce processus, appelé « Know Your Customer (KYC) » permet, ensemble, de protéger notre système et de lutter contre la criminalité financière.

Nous évaluons en permanence nos relations avec nos clients et autres banques. Cela nous permet, si nécessaire, de cesser des relations qui ne répondent pas à nos normes de contrôle ou qui ne sont pas conformes à notre analyse de risque.

Que cela veut-il dire pour vous ?

Avant que vous ne deveniez client chez ING, nous allons nous assurer d’avoir vos données d’authentification, tant personnelles que professionnelles. Et ce, afin de nous assurer de l’exactitude de votre profil.

Cela peut sembler étrange ou stressant mais pas d’inquiétude ! C’est une étape normale dans le cadre de notre processus. Elle nous permet de mieux vous connaitre et d’établir une relation saine et transparente.

L’ensemble de ces informations sera collecté et envoyé vers notre équipe spécialisée, entièrement dédiée à l’identification des clients et de leurs informations.

Après analyse

Trois possibilités sont envisageables

  • Tout est en ordre et le trajet continue tout à fait normalement.
  • Nous devons revenir vers vous parce que nous avons besoin d'un éclaircissement. Pas de panique pour autant, ce n'est parfois qu'un détail ou un élément administratif manquant.
  • Le dossier est bloquant et nous ne pouvons pas donner suite au processus