Starters

ING Privalis pour les avocats

Vous êtes avocat ? Vous avez alors des besoins très spécifiques en matière de services bancaires. ING est la banque qui connaît parfaitement les défis de votre secteur. Depuis plus de 50 ans, nos clients comptent sur le savoir-faire des collaborateurs d'ING Privalis.

Comptes à vue pour les avocats

Comptes-tiers pour avocats

Le compte-tiers est indispensable pour tout avocat. C’est sur ce compte que vos clients verse l’argent que vous pouvez à votre tour reverser à d’autres personnes. Vous gardez ainsi votre argent clairement séparé de l’argent destiné à des tiers.

Compte médiation

Si en votre qualité d'avocat, vous intervenez comme médiateur de dettes, vous encaisserez sur ce compte les revenus d'une personne endettée. Vous pourrez ainsi répartir aisément ces sommes entre les différents créanciers et le débiteur.

Compte faillite

Le compte faillite est un compte rubriqué sur lequel le curateur fait verser tous les fonds récupérés d'une faillite. Les fonds restent sur ce compte jusqu'à leur répartition entre les créanciers.

Compte consignation

Un compte consignation est ouvert aux noms de 2 avocats ou davantage qui représentent leurs clients respectifs opposés dans le cadre d'une affaire. Les fonds sont versés provisoirement sur ce compte dans l'attente d'une décision du tribunal. Une fois le verdict prononcé, les fonds sont attribués à l'une des deux parties ou répartis entre les parties.

Compte affaire

Un compte affaire est ouvert à la demande d'un avocat dans le cadre d'un dossier en cours, pour y verser les fonds ayant trait à l'affaire en question.

Comptes sous administration

Le compte sous administration est un compte qui est ouvert au nom d'une personne placée sous administration par le tribunal. L'administrateur désigné peut facilement ouvrir un compte sous administration dans Business'Bank.

Il existe différents comptes sous administration, en fonction de vos besoins : le compte à vue sous administration, le compte à vue "normal", le compte épargne sous administration (avec taux de base ou prime de fidélité plus élevée) ou le compte de placements sous administration (si la personne placée sous administration possède des actions, vous pouvez lier ce portefeuille au compte de placements).

Gérer vos liquidités et vos réserves d'argent

Vous voulez tirer un rendement optimal de vos réserves d'argent ? ING propose une vaste gamme de formules d'épargne flexibles.

Un compte médiation, un compte faillite et un compte affaire peuvent être facilement ouverts en ligne dans Business'Bank.

Moyens de paiement

Avec Privalis, ING élargit sa gamme de moyens de paiement avec des solutions parfaitement adaptées aux besoins des professions juridiques.

Bon de Greffe

Le Bon de Greffe permet de payer les frais de justice en un clin d'œil. Les Bons de Greffe sont couverts par une garantie irrévocable de la banque. Vous pouvez les commander via le Privalis Desk.

Cartes de débit et de crédit

Nos cartes de débit facilitent considérablement votre vie et celle de vos clients sous administration. Vous pouvez également profiter de notre carte de crédit à usage professionnel ING MasterCard Business.

Contact

Contactez-nous pour plus d'informations.