Starters

Package pour starters

Lancer votre propre activité : cela implique de nombreux nouveaux défis à relever. Heureusement, vous n'êtes pas seul. En tant que starter, ING vous donne un coup de pouce : bénéficiez de plein d’avantages dont un package de base gratuit.

Gratuit, le package de base d’ING vous offre « 2 Comptes Verts ING » : l'un pour une utilisation privée et l'autre pour une utilisation professionnelle. Vous pouvez également obtenir des services bancaires gratuits en ligne avec Business'Bank et obtenir une ING MasterCard Business gratuite pendant un an. Les comptes sont gratuits pendant l'année civile en cours et la suivante. Votre abonnement Business'Bank est compris dans le package.

Vous êtes entrepreneur ? Le Compte Entreprise Plus ING est fait pour vous. Bénéficiez gratuitement de ce compte pendant l'année civile en cours et la suivante.

En tant que starter, nous vous aidons à vous concentrer sur votre cœur de métier. Gagnez du temps grâce à notre outil de facturation en ligne ING Invoice Solutions. De plus, vous bénéficiez d’une réduction de 50 % pendant 1 an sur vos frais d’abonnement.

Faire en sorte que payer soit hyper simple pour vos clients ? Les récompenser pour leur fidélité ? Découvrez nos outils innovants pour booster votre activité : du programme de fidélité digitale aux paiements via smartphone, en passant par les terminaux de paiement.

Vous avez besoin de liquidités supplémentaires pour lancer votre activité ? Dans ce cas, l'ING Business Line est la solution qu'il vous faut. En tant que starter, vous bénéficiez pendant 2 ans de conditions spéciales dans le cadre de cette facilité de caisse (ligne de crédit) destinée à combler vos déficits temporaires de liquidités. Vous pouvez ainsi financer facilement votre installation : frais d'établissement, fonds de roulement…

Vous avez besoin d'un financement à court ou moyen terme ? Dans ce cas, l'ING Business Loan est la solution. Ce prêt à tempérament vous permet, à court terme, d'acheter du matériel, de réaliser des projets comme la reprise d'un fonds de commerce ou de couvrir des dépenses professionnelles. À long terme, le crédit convient particulièrement bien pour l'achat d'un bien immobilier. Vous empruntez un montant déterminé à un taux d'intérêt fixe. Le remboursement se fait sous la forme de versements périodiques. En tant que starter, vous ne payez pas de frais de dossier les 2 premières années.

Avez-vous déjà envisagé le financement participatif pour financer vos projets autrement ? Découvrez le Crowdfunding.

Un nouveau statut implique de nouveaux risques. C'est pour cette raison que vous devez vous protéger de façon adéquate contre les imprévus. ING offre aux starters des réductions et des conditions intéressantes en matière d'assurances.

Vous avez le statut d’indépendant ? Pensez dès maintenant à votre pension. En optant pour l’AXA PLCI (Pension Libre Complémentaire pour Indépendants), vous vous constituez un joli capital pour plus tard. Vous choisissez vous-même le montant de vos primes et le rythme de vos versements. Vous bénéficiez en plus d'un double avantage : à la fois sur vos impôts et sur vos cotisations sociales. Et, en tant que starter, vous profitez d’un remboursement de 50 euros sur votre prime d’assurance pour chacune des 2 premières années de votre contrat... soit 100 euros au total !