ING Belgique sur les médias sociaux

Avec l'arrivée d'internet, des appareils mobiles et des médias sociaux, les informations se répandent vite. Très vite même. Et en tant qu'utilisateur, vous voulez pouvoir réagir immédiatement aux actualités et partager votre avis.

Chez ING Belgique, nous apprécions la communication directe et ouverte. Voilà pourquoi nous sommes actifs sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.
Vous y trouverez des conseils utiles sur les opérations bancaires et des informations sur notre offre et nos activités. De plus, nous y annonçons nos actions, réagissons à vos remarques... Nous prenons le temps de vous écouter et apprenons de vos suggestions. Cela nous permet de continuellement améliorer notre offre et nos services.
Grâce à Facebook et Twitter, vous êtes aussi directement informé(e) de nos concours qui vous permettront peut-être de gagner l'un des nombreux superbes prix !
Vous pouvez bien sûr aussi réagir à nos messages en les "aimant" ou en les "partageant".

L'équipe Webcare d'ING Belgique

L'équipe Webcare d'ING Belgique est active sur Facebook et Twitter. Elle réagit rapidement à vos questions ou remarques. Et de cette façon, ING Belgique reste toujours proche de vous !
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. N'hésitez pas à nous envoyer un message via Twitter ou Facebook!


Suivez ING Belgique sur ces médias sociaux :