Communauté

1 Juillet 2016

Profitez de la musique gratuitement !


Vous aimez la musique ? Nous aussi ! En tant que partenaire officiel de plusieurs festivals et du Palais 12, nous vous offrons des services et avantages, pour vous faire profiter pleinement de votre expérience musicale. Découvrez-les ci-dessous.

Festivals : services gratuits pendant les festivals

Comme tous les ans, vous pouvez gagner des tickets pour les festivals de l’été et nous vous proposons des services gratuits sur place. En 2016, vous nous retrouvez sur : Les Ardentes, Cactus Festival, Dour Festival, Les Francofolies, Suikerrock, les Lokerse Feesten et Jazz Middelheim.

Tentez de gagner des tickets

Envie de remporter des places pour les festivals ? Participez à nos concours. Vous aurez peut-être la chance de gagner un ticket duo pour votre festival préféré !

Services gratuits sur place

Nous vous réservons également des petits “plus” qui vous faciliteront la vie pendant les festivals de 2016 :

Palais 12 : avantages clients

Si la musique vous intéresse, impossible de passer à côté du Palais 12 ! De grands artistes y passent régulièrement… La bonne nouvelle ? Nous offrons des avantages Palais 12 exclusifs à nos clients*.

ING Reserved Tickets

Pour certains concerts, 1000 tickets sont spécialement réservés aux clients ING. Pour les acheter, vous pouvez cliquer sur "ING Tickets" sur le site du Palais 12. Il vous suffira ensuite de payer avec votre carte ING, et le tour est joué ! En outre, si un concert affiche complet au grand public mais qu’il reste des tickets ING, ceux-ci seront encore ouverts à l’achat pour les clients pendant 48 heures (dans la limite des stocks disponibles).

Envie de réserver vos tickets ING ? C’est par ici !

ING Priority Access

Vous souhaitez entrer dans la salle avant l’ouverture des portes au grand public et être aux premières loges pour profiter du concert de votre artiste préféré ? Soyez parmi les 300 premiers à réserver vos tickets ING ! Vous bénéficierez alors d’un accès prioritaire. En achetant vos places, il vous suffit de cocher l’option “ING Priority Access”. Présentez-vous ensuite à l’entrée du Palais 12 à l’heure indiquée sur votre ticket.

Et maintenant ?

Pour rester au courant de nos actualités et concours liées à la musique, visitez régulièrement ing.be/musique.

* Actions réservées aux personnes capables, de plus de 18 ans, qui résident en Belgique et qui sont clients ING (titulaires d’un compte à vue auprès d’ING Belgique). Offre gratuite et sans obligation d'acquérir un service ou produit d'ING Belgique (autre qu’un compte à vue).