Taux irrésistible &

décision rapide !

Habitation

Prêt Rénovation Eco

Un prêt pour la rénovation durable | Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Installation de panneaux solaires, remplacement d'une chaudière ou isolation des murs, ... Ce ne sont là que quelques exemples de travaux qui vous feront faire des économies d'énergie et bénéficier de taux avantageux … Profitez d'un Prêt Rénovation Eco ING.

  • Simple

    Demandez votre prêt rénovation eco en ligne : simple, rapide et sécurisé. Vous savez directement si votre demande de prêt est approuvée.

  • Personnalisé

    Choisissez le montant et la durée les mieux adaptés à vos besoins. Vous recevez, dès le départ, votre taux d’intérêt personnalisé, adapté à votre situation personnelle.

  • Avantage eco

    Vous payez moins d'intérêts si au moins 80 % du crédit sert au financement des travaux écologiques.

Déjà client ING ?

  1. Calculez votre prêt en vous connectant et découvrez en quelques minutes le montant que vous payez chaque mois. Sans aucun engagement.
  2. Recevez votre offre. Vous recevez automatiquement* une offre (sous réserve d’approbation préalable par ING) sans engagement avec votre taux d’intérêt personnel. Ce taux est valable pendant 20 jours.
  3. Signez votre offre. Nous versons l’argent de votre crédit rénovation eco sur votre compte à vue dès réception et validation de la demande signée et des pièces justificatives.

* Durant les heures d’ouverture de la Centrale des crédits aux particuliers de la Banque Nationale de Belgique (lu-sa : 4h – 23.30h – di : 12h – 23.30h).

Pas encore client ?

Prenez rendez-vous en agence pour obtenir plus d’info sur le Prêt Rénovation Eco ING.

Vous payez moins d'intérêts si au moins 80 % du crédit sert au financement des travaux écologiques suivants :

  • remplacement et entretien d'anciennes chaudières
  • installation d'un système de chauffe-eau à l'énergie solaire
  • installation de panneaux photovoltaïques
  • installation d'une pompe à chaleur air-eau destinée à économiser l'énergie
  • installation d'autres équipements visant la production d'énergie géothermique
  • installation de double vitrage
  • isolation du toit, du sol ou des murs
  • placement de vannes thermostatiques ou d'un thermostat d'ambiance à horloge
  • réalisation d'un audit énergétique de l'habitation
  • placement d'appareils destinés à filtrer l'eau du robinet


Faites une simulation sans engagement

  1. Demandez votre offre

    ... en complétant vos données.

  2. Signez votre offre

    … et recevez l'argent emprunté sur votre compte.

Tarif applicable au 15/11/2021 et modifiable moyennant avertissement préalable, avant signature du contrat de crédit.

Prêt Rénovation Eco ING (prêt à tempérament à des fins privées)

Pour un prêt d'un montant de 15.000 euros pour une durée de 48 mois avec un taux d'intérêt annuel effectif (TAEG) et un taux débiteur fixe de 1,50% vous rembourserez 48 mensualités de 322,09 euros soit un total de 15.460,32 euros. 

Prêt Rénovation ING (prêt à tempérament à des fins privées)

Pour un prêt d'un montant de 10.000 euros pour une durée de 48 mois avec un taux d'intérêt annuel effectif (TAEG) et un taux débiteur fixe de 2,70% vous rembourserez 48 mensualités de 219,87 euros soit un total de 10.553,76 euros.

De quoi s'agit-il ?

Le Prêt Rénovation Eco ING est un prêt destiné à des fins privées pour financer des transformations ou des travaux de rénovation qui auront un impact positif sur la performance énergétique de votre habitation. Le Prêt Rénovation Eco est régi par la loi sur le crédit à la consommation (tarifs)

Pour qui ?

Vous devez avoir au moins 18 ans et le prêt rénovation doit être destiné à une habitation privée.

Montant

Le prêt rénovation eco est soumis à un montant minimal de 1.300 euros. Le montant maximal varie en fonction de l'ampleur du projet et votre capacité de remboursement. Pour les travaux en vue d'économiser de l'énergie, 50.000 euros au maximum par preneur de crédit et par habitation.

Durée

La durée minimale de votre prêt rénovation eco est de 6 mois. La durée maximale dépend du montant emprunté et de vos capacités de remboursement.

Taux d'intérêt

Le taux d’intérêt varie en fonction de votre profil client, du montant emprunté et de la durée de votre crédit. Le taux annuel effectif global (TAEG) correspond au coût total de votre crédit sur une base annuelle. Il tient donc compte des intérêts et des éventuels frais de crédit. Vous ne payez aucuns frais de dossier. Vous bénéficiez d'un taux d'intérêt réduit pour les travaux à but économie d'énergie. Vous payez donc moins d'intérêts qu'avec une rénovation classique.

Consultez les taux de crédit à la consommation (pdf)