Taux irrésistible & 

décision rapide !

Habitation

Prêt Rénovation

Un prêt pour rénover votre habitation | Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Vous envisagez de transformer ou de rénover votre habitation ? Aménager un bureau, installer une nouvelle salle de bain ou une cuisine, embellir votre jardin... Avec le Prêt Rénovation ING, vous concrétisez tout de suite vos projets et vous maintenez votre budget en équilibre.

  • Simple

    Demandez votre prêt rénovation en ligne : simple, rapide et sécurisé. Vous savez directement si votre demande de prêt est accordée.

  • Personnalisé

    Choisissez le montant et la durée les mieux adaptés à vos besoins. Vous recevez, dès le départ, votre taux d’intérêt personnalisé, adapté à votre situation personnelle.

  • Sans surprise

    Vous gardez le contrôle. Vous payez le même montant chaque mois.

Déjà client ING ?

  1. Calculez votre prêt en vous connectant et découvrez en quelques minutes le montant que vous payez chaque mois. Sans aucun engagement.
  2. Recevez votre offre. Vous recevez automatiquement* une offre (sous réserve d’approbation préalable par ING) sans engagement avec votre taux d’intérêt personnel. Ce taux est valable pendant 20 jours.
  3. Signez votre offre. Nous versons l’argent de votre crédit rénovation sur votre compte à vue dès réception de la demande signée et des pièces justificatives.

* Durant les heures d’ouverture de la Centrale des crédits aux particuliers de la Banque Nationale de Belgique (lu-sa : 4h – 23.30h – di : 12h – 23.30h).

Pas encore client ?

Prenez rendez-vous en agence pour obtenir plus d’info sur le Prêt Rénovation ING.


ING Prêt Rénovation

ING Prêt Rénovation Eco

Pourcentage de rénovations eco*

Non applicable

80% ou plus

Type de rénovation

Exemples:

Travaux d'amélioration (pour une habitation existante) : effectuer des travaux de peinture, réparer la toiture, (re)faire le sol…

Travaux d'aménagement (pour une habitation existante) : construire une véranda, acheter et faire installer une nouvelle cuisine…

Exemples:

Remplacement d'une chaudière.

Installation d'un système de chauffage de l'eau par énergie solaire.

Entretien d'une chaudière.



* Le but du Prêt Renovation Eco ING est de financer plusieurs des travaux suivants, et ce, à concurrence de minimum 80% de la facture.

Conseil : 80% de vos travaux économisent l’énergie? Optez sans hésiter pour le Prêt Rénovation Eco ING avec un taux encore plus bas!

  1. Demandez votre offre

    ... en complétant vos données

  2. Signez votre offre

    … et recevez l'argent emprunté sur votre compte

Tarif applicable au 15/11/2021 et modifiable moyennant avertissement préalable, avant signature du contrat de crédit.

Prêt Rénovation ING (prêt à tempérament à des fins privées)

Pour un prêt d'un montant de 10.000 euros pour une durée de 48 mois avec un taux d'intérêt annuel effectif (TAEG) et un taux débiteur fixe de 2,70% vous rembourserez 48 mensualités de 219,87 euros soit un total de 10.708,80 euros.

Prêt Rénovation Eco ING (prêt à tempérament à des fins privées)

Pour un prêt d'un montant de 15.000 euros pour une durée de 48 mois avec un taux d'intérêt annuel effectif (TAEG) et un taux débiteur fixe de 1,50% vous rembourserez 48 mensualités de 322,09 euros soit un total de 15.460,32 euros.

De quoi s'agit-il ?

Le Prêt Rénovation ING est un prêt à tempérament à des fins privées pour financer des travaux dans votre maison, de la peinture à une rénovation complète. Le prêt rénovation est soumis à la législation sur le crédit à la consommation (tarifs) en vigueur.

Pour qui ?

Vous devez avoir au moins 18 ans et le prêt rénovation doit être destiné à une habitation privée.

Montant

Le montant minimal de votre prêt rénovation est 1.300 euros. Le montant maximal varie en fonction de l'ampleur du projet et votre capacité de remboursement. Pour les travaux, 50.000 euros au maximum par preneur de crédit et par habitation.

Durée

La durée minimale de votre prêt rénovation est de 6 mois. La durée maximale dépend du montant emprunté et de vos capacités de remboursement.

Taux d'intérêt

Le taux d’intérêt varie en fonction de votre profil client, du montant emprunté et de la durée de votre crédit. Le taux annuel effectif global (TAEG) correspond au coût total de votre crédit sur une base annuelle. Il tient donc compte des intérêts et des éventuels frais de crédit. Vous ne payez aucuns frais de dossier. 

Consultez les taux de crédit à la consommation (pdf).