Convenience Loan
Autres

ING Prêt Confort

Profitez d’un prêt pour dépenses exceptionnelles !

Besoin d’argent pour un long voyage ? Ou le mariage de vos rêves ? C’est possible grâce à ce prêt personnel. Vous financez vos dépenses familiales, sans toucher à votre épargne, puis vous remboursez à votre propre rythme !

  • Demande ultra facile de votre prêt

  • Taux d’intérêt fixe

    Un taux d’intérêt fixe, pour toute la période du crédit, pour un prêt à partir de 2.000 euros.

  • Remboursement à votre rythme

    Durée, montant… Choisissez la formule qui vous convient via la simulation en ligne de votre prêt personnel.

L’ING Prêt Confort est un crédit personnel qui vous permet de financer vos dépenses privées exceptionnelles : grand voyage, fête familiale, meubles, matériel électroménager ou informatique... Ce prêt à tempérament à but privé est soumis à la législation sur le crédit à la consommation (PDF).

La durée minimale de votre prêt personnel est de 6 mois. Sa durée exacte dépend à la fois du montant emprunté et de vos capacités financières. Et le montant ? Vous empruntez 2.000 euros, au minimum, sans plafond maximal. Mais le cas échéant, vous discuterez du montant à emprunter avec votre interlocuteur ING.

Bonne nouvelle : il n’y a pas de frais de dossier pour l’ING Prêt Confort.

Le taux d'intérêt est fixe sur toute la durée du crédit. Ce taux est déterminé suivant le montant emprunté et le délai de remboursement.

L’ ING Prêt Confort est un prêt à tempérament à but privé soumis​ à la législation sur le crédit à la consommation. Offre réservée aux personnes physiques majeures et sous réserve d’acceptation préalable de votre dossier par ING Belgique et d’accord mutuel. Les conditions générales du crédit sont disponibles dans toutes les agences ING et sur www.ing.be.

ING Belgique S.A.– Banque / Prêteur – Siège social: Avenue Marnix 24, B-1000 Bruxelles

Simulez en ligne votre prêt

… sans engagement

Je calcule mon crédit
Demandez votre crédit en ligne

… en complétant vos données

Signez votre contrat

… et recevez l’argent emprunté sur votre compte