Site Page CONTENT Preview Link Media Table Character Content Block Widget Block Format HTML EditorHTML Editor
Habitation

Crédit de Pont ING

Payez votre nouvelle habitation sans devoir attendre la vente de l’ancienne !

Vous comptez financer l'achat ou la construction de votre habitation avec l’argent de la vente de votre ancienne habitation ? Avec ce prêt relais, vous utilisez cet argent sans devoir attendre d’avoir vendu votre maison… même si vous ne savez pas exactement quand cette vente sera conclue !

  • Durée personnalisée

    Vous déterminez, vous-même, la durée du crédit de pont.

  • Solution pratique

    Vous payez votre nouvelle habitation sans attendre la vente future de votre ancien bien.

  • Taux d'intérêt fixe

    Vous bénéficiez d'un taux d'intérêt fixe pendant toute la durée du crédit de pont. C’est totalement sûr.

  • Gestion en ligne

    Libération d’une tranche du capital, attestations fiscales, documents... Demandez tout en ligne !

Le crédit de pont s'adresse à tous les particuliers qui souhaitent acheter ou construire un bien immobilier (appartement, maison…) à titre principalement privé.

Il s’agit d’un crédit hypothécaire à court terme qui permet de couvrir la période entre une opération de vente de votre ancien bien immobilier et une opération d'achat ou de construction de votre nouvel appartement ou de votre maison. En clair, vous financez votre achat immobilier, partiellement ou totalement et pour une courte période, en empruntant le produit futur de la vente de votre habitation.

Votre avantage ? Vous pouvez donc conclure l’achat de votre nouveau bien sans dépendre du timing de la vente de votre habitation actuelle.

Vous passez l’acte, votre crédit est officiellement sur les rails… et vous pouvez gérer directement dans Home’Bank certains aspects de ce crédit hypothécaire :

  • Libérer une tranche de capital. Vous avez besoin d’argent pour construire ou rénover votre habitation ? Scannez vos factures ou attestations, puis allez dans la partie "Mes crédits" de Home’Bank pour nous les envoyer. Si tout est en ordre, l’argent sera versé sur votre compte dans les meilleurs délais.

  • Demander des attestations et documents. Besoin d’une copie de votre attestation fiscale, du tableau d’amortissement, de la lettre d’offre ou de l’attestation de base ? Vous souhaitez faire compléter un document par ING, ou demander une attestation signée par ING ?
    Connectez-vous dans Home’Bank et faites-le en quelques clics !

  • Modifier les données de votre crédit. Vous pouvez sans aucun problème modifier dans Home’Bank le numéro du compte choisi pour rembourser votre crédit.

Prenez rendez-vous dans une agence

… pour une offre personnalisée

Prendre rendez-vous
Introduisez votre demande de crédit

Demande acceptée ? Vous recevez une lettre d’offre que vous signez… et c’est fait !