Demande rapide

dans l'app !

Véhicule

Crédit Vélo

Emprunter pour un deux-roues ? | Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Choisissez un Crédit Vélo ING pour acheter votre vélo ou un autre moyen de mobilité durable, sans déséquilibrer votre budget. Qu'il s'agisse d'un e-bike, d'un vélo de sport, d'un vélo cargo, d'un e-scooter ou d'un step : passer au vert est toujours un bon geste pour la planète et aussi pour votre santé.

  • Simple

    Demandez votre crédit en ligne : simple, rapide et sécurisé. Vous savez directement si votre demande de crédit est accordée.

  • Personnalisé

    Choisissez le montant et la durée les mieux adaptés à vos besoins. Vous recevez, dès le départ, votre taux d’intérêt personnalisé, adapté à votre situation personnelle.

  • Sans surprise

    Vous gardez le contrôle. Vous payez le même montant chaque mois.

Déjà client ING ?

  1. Calculez votre prêt en vous connectant et découvrez en quelques minutes le montant que vous payez chaque mois. Sans aucun engagement.
  2. Recevez votre offre. Vous recevez automatiquement* une offre (sous réserve d’approbation préalable par ING) sans engagement avec votre taux d’intérêt personnel. Ce taux est valable pendant 20 jours.
  3. Signez votre offre. Nous versons l’argent de votre crédit vélo sur votre compte à vue dès réception de la demande signée et des pièces justificatives.

* Durant les heures d’ouverture de la Centrale des crédits aux particuliers de la Banque Nationale de Belgique (lu-sa : 4h – 23.30h – di : 12h – 23.30h).

Pas encore client ?

Prenez rendez-vous en agence pour obtenir plus d’info sur le Crédit Vélo ING.

  1. Demandez en ligne

    ... et signez dans l'appli ING ou Home'Bank !

  2. Signez votre offre

    … et recevez l'argent emprunté sur votre compte.

Tarif applicable au 27/06/2022 et modifiable moyennant avertissement préalable, avant signature du contrat de crédit.

Crédit Vélo ING (prêt à tempérament à des fins privées)

Pour un prêt d'un montant de 2.000 euros pour une durée de 12 mois avec un taux d'intérêt annuel effectif (TAEG) et un taux débiteur fixe de 2,59 % vous rembourserez 12 mensualités de 168,98 euros soit un total de 2.027,76 euros.

De quoi s'agit-il ?

Le Crédit Vélo ING est un prêt à tempérament à des fins privées destiné à l’achat de tous les deux-roues à entraînement manuel ou électrique (ou à assistance électrique) comme par exemple un vélo de ville, VTT, vélo de course, vélo cargo, vélo pliable, tandem, vélo électrique, speed pedelec, … Le crédit vélo est régi par la législation sur le crédit à la consommation (tarifs) en vigueur.

Pour qui ?

Vous devez avoir au moins 18 ans.

Montant

Le crédit vélo est soumis à un montant minimal de 1.300 euros. Le montant maximal varie en fonction de la durée de l’emprunt et de vos capacités de remboursement. Vous pouvez emprunter jusqu’à 100% du prix total du vélo.

Durée

La durée minimale de votre crédit vélo est de 6 mois. La durée maximale dépend du montant emprunté et de vos capacités de remboursement.

Taux d'intérêt

Le taux d’intérêt varie en fonction de votre profil client, du montant emprunté et de la durée de votre crédit. Le taux annuel effectif global (TAEG) correspond au coût total de votre crédit sur une base annuelle. Il tient donc compte des intérêts et des éventuels frais de crédit. Vous ne payez aucuns frais de dossier.

Consultez les taux de crédit à la consommation (pdf).

Vous allez travailler en vélo ? Vérifiez auprès de votre employeur si vous avez droit à une indemnité vélo. En fonction du nombre de kilomètres et de la fréquence, vous récupérerez le prix de votre vélo en quelques années.