Carte perdue ou volée ?

Appelez immédiatement Card Stop au +32 70 344 344 !

  • Service disponible 24h/24 et 7j/7
  • Blocage immédiat de votre carte
  • Remplacement de votre carte

 

Votre carte bancaire ou votre carte de crédit est perdue ou volée ? Appelez immédiatement Card Stop au +32 70 344 344 pour la faire bloquer et obtenir son remplacement.

  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7 : vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Sécurité garantie : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre carte bancaire ou votre carte de crédit.
  • Remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.

Informations à communiquer à Card Stop

Pour bloquer votre carte, Card Stop vous demandera les informations suivantes :

  • Le nombre de cartes à bloquer
  • Le type de carte (Bancontact/Mister Cash, Visa ou MasterCard)
  • Le nom de l’émetteur de la carte, en général votre banque
  • Le numéro du compte lié à votre carte perdue ou volée
  • Le numéro de la carte ou les données personnelles de son titulaire, en général vous (nom, prénom, date de naissance et code postal)

Carte endommagée ou illisible… mais pas perdue !

Inutile de contacter Card Stop dans ce cas. Vous pouvez faire remplacer votre carte bancaire existante via Home’Bank. Vous pouvez également vous rendre directement dans l’agence ING de votre choix.

Votre sécurité est notre priorité

Chez ING, la protection de vos données bancaires nous tient à cœur. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité sur internet et pour protéger votre vie privée. Découvrez nos mesures et nos conseils de sécurité.