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  • Pour toute question relative à vos affaires bancaires : appelez-nous au +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.
  • Si cela concerne vos contrats d’assurances NN : téléphonez au + 32 2 407 70 00, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.
  • Si cela concerne vos contrats d’assurances AXA : téléphonez au + 32 2 464 64 02, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 .

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Complaint Management
Cours Saint Michel 60
1040 Bruxelles
Tél : +32 2 547 61 02
Fax : +32 2 547 83 20

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Contactez l’Ombudsman du secteur concerné.

Pour les affaires bancaires

Lors de la prise de contact, communiquez toujours le numéro de plainte attribué par ING.

Ombudsman en conflits financiers
North Gate II, Avenue Roi Albert II 8
1000 Bruxelles.
Tél : +32 2 545 77 70
Fax : +32 2 545 77 79
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be

Pour les contrats d’assurance

L’Ombudsman gère les problèmes relatifs aux assurances, qu’ils soient privés ou professionnels. Une fois le contact pris, communiquez le numéro de plainte attribué par ING.

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Tél : +32 2 547 58 71
Fax : +32 2 547 59 75
E-mail : info@ombudsman.as